Il y en avait déjà eu un et le NON l'avait emportéPour rester dans la légalité il faudrait un référendum
Jusqu'à ce que le nain (sarkozy) nous la fasse à l'envers
Et pareil pour l'otan
Il y en avait déjà eu un et le NON l'avait emportéPour rester dans la légalité il faudrait un référendum
Il y en avait déjà eu un et le NON l'avait emporté
Jusqu'à ce que le nain (sarkozy) nous la fasse à l'envers
Et pareil pour l'otan
N’importe quoi comme argument !Tt à Fait ..
Et C'est Comme Si ..
Israël avait Raison d'Affamer des Populations Civiles ..
Et de Leur Tirer dessus ..
Quand ils Vont aux distributions d'aide humanitaire ..
N’importe quoi comme argument !
Tu vas dans le sens que je dis la violence contre les gens ne se justifie sous aucun prétexte.
On parle de terrorisme donc à vos yeux le terrorisme se justifie !
Répondez moi à ma question parce que capitaine Jack trouve ça amusant et justifiable de poser des bombes en Corse et de daire sauter des baraques et des gens !!!
Tu me demandes si c’est normal alors que je dénonce les violences et le terrorisme.C'était pour Préciser ..
Que Israël aussi Terrorise ..
Des Populations Civiles ..
Normal ou Pas ??!
Tu me demandes si c’est normal alors que je dénonce les violences et le terrorisme.
Et lz famine au Soudan tu y penses, tu en parles et tu t’en indignes ?
Débat totalement sterile à somme nulle.
Je réponds à capitaine jack sur la Corse et toi tu ne trouves pas mieux de lancer un contre feu en jouant l’indignation sur un autre sujet qui n’a aucun rapport !
On n’est plus dans un débat on est dans la politique spectacle del’indignation qui permet d’étouffer n’importe quel débat !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏