Droits de douane : l' Europe taxée à hauteur de 15 %

G
Géopolitologie
Anonyme
Tt à Fait ..

Et C'est Comme Si ..

Israël avait Raison d'Affamer des Populations Civiles ..

Et de Leur Tirer dessus ..

Quand ils Vont aux distributions d'aide humanitaire ..
N’importe quoi comme argument !
Tu vas dans le sens que je dis la violence contre les gens ne se justifie sous aucun prétexte.

On parle de terrorisme donc à vos yeux le terrorisme se justifie !

Répondez moi à ma question parce que capitaine Jack trouve ça amusant et justifiable de poser des bombes en Corse et de daire sauter des baraques et des gens !!!

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 225
N’importe quoi comme argument !
Tu vas dans le sens que je dis la violence contre les gens ne se justifie sous aucun prétexte.

On parle de terrorisme donc à vos yeux le terrorisme se justifie !

Répondez moi à ma question parce que capitaine Jack trouve ça amusant et justifiable de poser des bombes en Corse et de daire sauter des baraques et des gens !!!

Tu n'a pas Compris ..

Fofocoins
226 730
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Hop Hop Hop Nouvelles menaces de Trump​

Le Canada va reconnaître l' état de la Palestine
Trump rétorque par : les échanges commerciaux avec le Canada vont être difficiles

Ce n'est pas de la dictature çà ?
Une vraie pourriture imbue de sa personne, le mec il a les chevilles qui enflent, un pervers narcissique et fou dangereux !

G
Géopolitologie
Anonyme
C'était pour Préciser ..

Que Israël aussi Terrorise ..

Des Populations Civiles ..

Normal ou Pas ??!
Tu me demandes si c’est normal alors que je dénonce les violences et le terrorisme.

Et lz famine au Soudan tu y penses, tu en parles et tu t’en indignes ?

Débat totalement sterile à somme nulle.

Je réponds à capitaine jack sur la Corse et toi tu ne trouves pas mieux de lancer un contre feu en jouant l’indignation sur un autre sujet qui n’a aucun rapport !

On n’est plus dans un débat on est dans la politique spectacle del’indignation qui permet d’étouffer n’importe quel débat !!!

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 225
Tu me demandes si c’est normal alors que je dénonce les violences et le terrorisme.

Et lz famine au Soudan tu y penses, tu en parles et tu t’en indignes ?

Débat totalement sterile à somme nulle.

Je réponds à capitaine jack sur la Corse et toi tu ne trouves pas mieux de lancer un contre feu en jouant l’indignation sur un autre sujet qui n’a aucun rapport !

On n’est plus dans un débat on est dans la politique spectacle del’indignation qui permet d’étouffer n’importe quel débat !!!

Affamé Volontairement une Population Civile ..

Et la Bombarder à Volonté ..

Sans qu'elle n'ai d'armé pour la Défendre ..

C'est du Terrorisme !

Je Vois que C'est Comme Ça T'arrange ..

J
JOEL
Anonyme

Hop Hop Hop Nouvelles menaces de Trump​

Le Canada va reconnaître l' état de la Palestine
Trump rétorque par : les échanges commerciaux avec le Canada vont être difficiles

Ce n'est pas de la dictature çà ?
Une vraie pourriture imbue de sa personne, le mec il a les chevilles qui enflent, un pervers narcissique et fou dangereux !

Tu parles de Trump ou de Macron ? ;-)

G
Géopolitologie
Anonyme
Affamé Volontairement une Population Civile ..

Et la Bombarder à Volonté ..

Sans qu'elle n'ai d'armé pour la Défendre ..

C'est du Terrorisme !

Je Vois que C'est Comme Ça T'arrange ..
Tu ne m'as pas compris, ce n’est oas comme ca m’arrange, tu me fais dire des trucs que je n’ai pas dit sur Israël !

Oui les méchants israéliens s9nt méchants avec les palestinien et pratiquent le terrorisme ! C’est bon je me suis assez indigné avec toi ?

Donc ma 1ere phrase est ironique mais bon, tu fais exactement ici ce que tu reprochais à Arthur22 qui parlait d’un autre sujet d’indignation sur un autre débat.

Bon je laisse tomber le débat si les contre arguments consistent systématiquement à jouer à l’indignation pour d’autres causes pour ne plus parler du sujet principal !

Vous ne débattez pas ici, vous faites de la politique qui consiste à noyer le poisson !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 225
Tu ne m'as pas compris, ce n’est oas comme ca m’arrange, tu me fais dire des trucs que je n’ai pas dit sur Israël !

Oui les méchants israéliens s9nt méchants avec les palestinien et pratiquent le terrorisme ! C’est bon je me suis assez indigné avec toi ?

Donc ma 1ere phrase est ironique mais bon, tu fais exactement ici ce que tu reprochais à Arthur22 qui parlait d’un autre sujet d’indignation sur un autre débat.

Bon je laisse tomber le débat si les contre arguments consistent systématiquement à jouer à l’indignation pour d’autres causes pour ne plus parler du sujet principal !

Vous ne débattez pas ici, vous faites de la politique qui consiste à noyer le poisson !

J'ai Réagi ..

Parce-que dans Ton Post tu n'avais incriminé Que le Hamas et Cie ..

Tu a Volontairement Occulté les Méfaits de Israël ..

C'est donc ..

Comme Ça T'arrange ..

Et une Discussion est Sensée évoluer pour Parfois passer Par D'autres Sujets ..

Qui Sont Lié au Sujet Principal ..

C'est Ce qui Fait la Richesse ou Non d'une Conversation ..

Dernière édition:
J
JOEL
Anonyme
Peut-être ..

Voir Avec le Temps ..

Ou Ça Mène ..

Ce que l'on vit depuis des années ne te suffit pas pour voir qu'il faut sortir de là ?
80% de notre politique (en restant optimiste...) est dictée par les décrets de l'UE sur lesquels nous n'avons aucun poids ! Tu penses qu'on a encore le temps de voir où ça va nous mener ?
A un moment il faut quand même ouvrir les yeux et arrêter de foncer dans le mur il me semble (ça fait mal à la tête à force)

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 225
Ce que l'on vit depuis des années ne te suffit pas pour voir qu'il faut sortir de là ?
80% de notre politique (en restant optimiste...) est dictée par les décrets de l'UE sur lesquels nous n'avons aucun poids ! Tu penses qu'on a encore le temps de voir où ça va nous mener ?
A un moment il faut quand même ouvrir les yeux et arrêter de foncer dans le mur il me semble (ça fait mal à la tête à force)

Je Pense Tjr ..

Que Tt dépend de Qui dirige ..

Ça ne Me Va pas Avec Ursula ..

Je Suis Curieux de Voir un Autre à Sa Place ..

Et Avec Quelques Améliorations du Système Européen ..

Qui ne Peuvent Arriver Qu'avec du Temps .. ⌛️

Connaîtront Nous un Âge d'or Européen ??!

Mystère ..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !