Tu me scies , parce que j’ai juste parler du hamas et j’ai omis de parler Israël et donc ouh ouh , le mec est méchant il.n’a pas parlé d’Israël. Il faut lui faire un procès d’intention.
Je crois que surtout j’ai mis en difficulté capitaine Jack et tu es juste intervenu pour lui sauver la mise. J’ai bien vu le "bien joué " du capitaine Jack.
Donc ne me fais pas à l’envers.
De toute façon je suis convaincu que tu n’as rien à péter des palestinien et tu es juste dans le registre du cynisme politique comme le peut faire un Mélenchon et cie. Utiliser l’indignation sur une cause pour attaquer une personne sur le présupposé qu’elle n’à pas manifeste publiquement son indignation sur un sujet est du cynisme opportuniste.
Donc garde tes salades pour les autres si ça marche pour eux mais pas a moi. Je n’aime pas être pris pour un idiot.
Aloes si tu souhaites debattrz avec moi, ne me le fait plus à l’envers. Je décrypte très bien les manœuvres de diversion sur un sujet, je connais par cœur ces techniques.
Alors arrête ave ce cynisme de pacotille ! des gens cynique ms il y en a assez plein dans le monde !