Ce soir, le ciel est dégagé, une nuit pleine d'étoilesVous devriez trouver facilement, une fois que la conversation est engagée, c'est comme une danse,il n'y a plus qu'à suivre le rythme, la musique, le tempo,de son cœur...et se laisser emporter... dans les bras de l'amour
Eh oh je suis passée à la trappeSi c’est dans un bar tu peux demander au serveur ou au bar man d’aller le voir pour lui demander ce qu’il boit 😁 et tu payes un coup
Ou tu peux y aller directement lui poser la question
Sinon tu fonces dans le tas comme on dit ! Et tu lui dis clairement « on m’a fait remarqué que vous me regardiez que signifie votre insistance ? »
Haha j’ai trop de culot après
Elle est peut être repartie dans les doux bras de Morphée... c'est à cause du changement d'heure !Eh oh je suis passée à la trappe
Je pense qu’elle est partie à la recherche de l’homme inconnu pour lui offrir un rêve !Elle est peut être repartie dans les doux bras de Morphée... c'est à cause du changement d'heure !
Elle n'avait pas réglé sa montre connectée !
Tu vas le voir et tu lui demande son prénom, son âge, son travail…Bonjour,
Avez vous des techniques pour aborder un homme quand on est une femme ?
Par exemple lors d'une soirée un homme peut beaucoup me regarder mais ne pas oser venir me parler, j'aimerai bien faire le 1 er mais je ne sais pas comment faire
Avez vous des conseils ?
Comme la police 👮 ! Comment vous prénommez vous ! Vos papiers s'il-vous-plaît ! QUEL ÂGE AVEZ-VOUS !!! QUE FAITES-VOUS ICI !!!Tu vas le voir et tu lui demande son prénom, son âge, son travail…
Comme la police 👮 ! Comment vous prénommez vous ! Vos papiers s'il-vous-plaît ! QUEL ÂGE AVEZ-VOUS !!! QUE FAITES-VOUS ICI !!!
ÇA !!! SI C'EST PAS UNE PREUVE D'AMOUR ?...
En uniforme de police un peu sexy ! Un joli décolleté ! Avec une ravissante petite jupe !Non mais fais le avec douceur
Comme la police 👮 ! Comment vous prénommez vous ! Vos papiers s'il-vous-plaît ! QUEL ÂGE AVEZ-VOUS !!! QUE FAITES-VOUS ICI !!!
ÇA !!! SI C'EST PAS UNE PREUVE D'AMOUR ?...
La vie n’est pas un film de QEn uniforme de police un peu sexy ! Un joli décolleté ! Avec une ravissante petite jupe !
Un sublime rouge à lèvres, des talons aiguilles,une démarche à attirer tous les regards...
Bonsoir ! Je travaille dans les forces de l'ordre, voulez-vous que je vous passe les menottes, je vous embarque pour une danse, nous allons sur la piste, direction la prison, dans une cellule ! Rien que pour nous deux, pour une nuit fantastique !
J'ai accroché une étoile de shérif sur ma poitrine, elle brille de mille éclats, n'est-elle pas belle ?
Quelle vulgarité ! Un film de... Je n'ose prononcer le mot, devant une enfant ! Qui sort de votre sublime bouche ! Vous devez ne pas être encore bien réveillée... Ne vous inquiétez pas, vous êtes toute excusée, un moment de faiblesse,de votre part ! C'est étonnant ! Vous qui avez une poigne de fer, dans un magnifique gant de velours et un coeur à faire foudre la glace ! de tout le Groenland ! Pauvres Ours blancs plus de patinoire ! Mais où vont-ilsLa vie n’est pas un film de Q
Quelle vulgarité !
Bah aussi t’abuse j’essaye juste de te donner des conseilsEn uniforme de police un peu sexy ! Un joli décolleté ! Avec une ravissante petite jupe !
Un sublime rouge à lèvres, des talons aiguilles,une démarche à attirer tous les regards...
Bonsoir ! Je travaille dans les forces de l'ordre, voulez-vous que je vous passe les menottes, je vous embarque pour une danse, nous allons sur la piste, direction la prison, dans une cellule ! Rien que pour nous deux, pour une nuit fantastique !
J'ai accroché une étoile de shérif sur ma poitrine, elle brille de mille éclats, n'est-elle pas belle ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏