Draguer quand on est une femme

M
Marine64
Anonyme
Vous devriez trouver facilement, une fois que la conversation est engagée, c'est comme une danse,il n'y a plus qu'à suivre le rythme, la musique, le tempo,de son cœur...et se laisser emporter... dans les bras de l'amour

M
Marine64
Anonyme
Vous devriez trouver facilement, une fois que la conversation est engagée, c'est comme une danse,il n'y a plus qu'à suivre le rythme, la musique, le tempo,de son cœur...et se laisser emporter... dans les bras de l'amour
Ce soir, le ciel est dégagé, une nuit pleine d'étoiles
Si nous allions à l'extérieur que je vois le reflet des étoiles dans vos yeux... comme des joyaux qui illuminent votre magnifique regard, m'en cœur en serait emporter comme un doux rêve s'envolant dans les airs, pour se poser tendrement sur votre coeur...

Un bon dimanche à vous !

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 814
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Si c’est dans un bar tu peux demander au serveur ou au bar man d’aller le voir pour lui demander ce qu’il boit 😁 et tu payes un coup
Ou tu peux y aller directement lui poser la question
Sinon tu fonces dans le tas comme on dit ! Et tu lui dis clairement « on m’a fait remarqué que vous me regardiez que signifie votre insistance ? »
Haha j’ai trop de culot après
Eh oh je suis passée à la trappe

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
675
Genre
Femme
Bonjour,
Avez vous des techniques pour aborder un homme quand on est une femme ?
Par exemple lors d'une soirée un homme peut beaucoup me regarder mais ne pas oser venir me parler, j'aimerai bien faire le 1 er mais je ne sais pas comment faire
Avez vous des conseils ?
Tu vas le voir et tu lui demande son prénom, son âge, son travail…

F
Force de l'ordre
Anonyme
Tu vas le voir et tu lui demande son prénom, son âge, son travail…
Comme la police 👮 ! Comment vous prénommez vous ! Vos papiers s'il-vous-plaît ! QUEL ÂGE AVEZ-VOUS !!! QUE FAITES-VOUS ICI !!!
ÇA !!! SI C'EST PAS UNE PREUVE D'AMOUR ?...

F
Force de l'ordre
Anonyme
Non mais fais le avec douceur
En uniforme de police un peu sexy ! Un joli décolleté ! Avec une ravissante petite jupe !
Un sublime rouge à lèvres, des talons aiguilles,une démarche à attirer tous les regards...
Bonsoir ! Je travaille dans les forces de l'ordre, voulez-vous que je vous passe les menottes, je vous embarque pour une danse, nous allons sur la piste, direction la prison, dans une cellule ! Rien que pour nous deux, pour une nuit fantastique !
J'ai accroché une étoile de shérif sur ma poitrine, elle brille de mille éclats, n'est-elle pas belle ?

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 814
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
En uniforme de police un peu sexy ! Un joli décolleté ! Avec une ravissante petite jupe !
Un sublime rouge à lèvres, des talons aiguilles,une démarche à attirer tous les regards...
Bonsoir ! Je travaille dans les forces de l'ordre, voulez-vous que je vous passe les menottes, je vous embarque pour une danse, nous allons sur la piste, direction la prison, dans une cellule ! Rien que pour nous deux, pour une nuit fantastique !
J'ai accroché une étoile de shérif sur ma poitrine, elle brille de mille éclats, n'est-elle pas belle ?
La vie n’est pas un film de Q

F
Force de l'ordre
Anonyme
La vie n’est pas un film de Q
Quelle vulgarité ! Un film de... Je n'ose prononcer le mot, devant une enfant ! Qui sort de votre sublime bouche ! Vous devez ne pas être encore bien réveillée... Ne vous inquiétez pas, vous êtes toute excusée, un moment de faiblesse,de votre part ! C'est étonnant ! Vous qui avez une poigne de fer, dans un magnifique gant de velours et un coeur à faire foudre la glace ! de tout le Groenland ! Pauvres Ours blancs plus de patinoire ! Mais où vont-ils
allez ?

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
675
Genre
Femme
Bah aussi t’abuse j’essaye juste de te donner des conseils

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !