Dr House vous prescrit une playlist ! (Mes coups de cœur)

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 347
Genre
Autre

Night Smooth Jazz x Soulful R&B Grooves Relax, Focus & Chill All Day​

Installez-vous confortablement, et prenez plaisir d'écouter cette playlist qui vous détendra et vous reposera pendant deux heures.

Je sais pas pourquoi l ambiance me fait penser au films d avant, les incontournables style perso « pretty woman »..

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme

Un post spécial Eminem :

Mon coup de cœur pour cet artiste, qui est devenu une star internationale dans son domaine, malgré son enfance très difficile, et surtout aussi pour certaines personnes qui l'ont maltraité qui l'ont harcelée étant jeune. Eminem a vraiment sorti tout ce qu'il fallait. Il a gravi les échelons lui-même, il s'est fabriqué tout seul. Il a vraiment du mérite. Après, je ne vais pas rentrer dans tout les sujets de sa vie, mais voilà c'est vrai que moi quand je vois que des gamins vivent la misère et qu'au final il s'en sort royalement. Moi je dis chapeau et je dis respect. Donc je vais vous sélectionner quelques petites musiques d'Eminem.​

Eminem - Mockingbird​

La chanson "Mockingbird" d'Eminem, sortie en 2004, est un message touchant et personnel du rappeur à sa fille Hailie et à sa nièce Alaina (qu'il a adoptée). Dans cette chanson, il s'excuse auprès d'elles pour les moments difficiles qu'elles ont traversés en raison de sa vie chaotique, notamment ses disputes avec leur mère, Kim, la pauvreté qu'ils ont connue au début, et les défis liés à sa célébrité.

Il leur promet de toujours les protéger et de leur offrir une vie meilleure. La chanson est une berceuse qui leur raconte les sacrifices qu'il a faits pour réussir et subvenir à leurs besoins, en s'inspirant de la célèbre comptine "Hush, Little Baby". Le clip vidéo officiel Eminem - Mockingbird contient des images d'archives personnelles d'Eminem et de sa famille, rendant le message encore plus intime et émouvant.

Stan (Long Version) by Eminem ft. Dido | Eminem​

Dans la chanson, Stan envoie plusieurs lettres à Eminem, de plus en plus désespérées et menaçantes, car il se sent ignoré par son idole qui ne répond pas. Frustré et en colère, il finit par se jeter d'un pont en voiture, emportant avec lui sa petite amie enceinte.

La chanson se termine avec Eminem qui répond enfin à Stan, réalisant trop tard en écoutant les nouvelles que la personne décédée dans l'accident de voiture qu'il a vu aux informations est son fan. La chanson explore les dangers de l'obsession et le poids de la célébrité.

Eminem - Brain Damage​

Dans ce morceau, il raconte en détail une agression qu'il a subie pendant son enfance de la part d'un camarade de classe nommé DeAngelo Bailey. Il décrit comment Bailey l'a violemment agressé, le laissant inconscient.

Cette agression est un fait réel de la vie d'Eminem. D'ailleurs, DeAngelo Bailey a poursuivi le rappeur en justice en 2003 pour diffamation à cause des paroles de la chanson, mais l'affaire a été rejetée.

Eminem - Houdini​

Eminem - Lose Yourself​

Dernière édition:
Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme

L'année 2000 en folie !!! ;) :ROFLMAO: :D

Hey Oh (Radio Edit)​

Yannick - Ces Soirées Là​

GALA - Freed from desire​

Kyo - Dernière danse​

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme

Fini, la comédie​

Dalida - il venait d'avoir 18 ans (version live sterio)​

Mourir sur scène​

Salma ya salama [Version Égyptienne/Française] / Dalida officiel​

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme

Joe Dassin - Salut les amoureux (City of New Orleans)​

Joe Dassin les Daltons​

Il était une fois nous deux​

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !