PareilMoi Verseau...
PareilMoi Verseau...
UwU 🤘Gémeaux
😂✌️UwU 🤘
J’étais "Artémis84", avant. Mais j’ai changé de pseudo pour "Heiwa" qui signifie paix en japonais.Je me demande toujours d’où viennent les pseudo des gens. Perso, avant c’était Lia, mais le pseudo est très souvent déjà pris du coup, j’ai ajouté Lilith parce que j’ai toujours préféré les démons aux anges. Et puis Lilith c’est la reine des démons. Et ce pseudo n’est presque pas utilisé donc j’ai pas de souci.
Moi aussi j'hésite à changer de pseudo, mais je sais pas trop quoi mettre x)J’étais "Artémis84", avant. Mais j’ai changé de pseudo pour "Heiwa" qui signifie paix en japonais.
Au passage, bienvenue sur le forum! ✨
J’aime les pomelos donc voila xD 🤌🤌Je me demande toujours d’où viennent les pseudo des gens. Perso, avant c’était Lia, mais le pseudo est très souvent déjà pris du coup, j’ai ajouté Lilith parce que j’ai toujours préféré les démons aux anges. Et puis Lilith c’est la reine des démons. Et ce pseudo n’est presque pas utilisé donc j’ai pas de souci.
J'ai jamais gouté moi😬😅J’aime les pomelos donc voila xD 🤌🤌
Ah TvTJ'ai jamais gouté moi😬😅
Et si je goute je risque pas d'aimer parce que moi et les fruits...Voilà quoi ;-;Ah TvT
Ah TvTEt si je goute je risque pas d'aimer parce que moi et les fruits...Voilà quoi ;-;
Cielbleu car avant j'avais un surnom pour un site "bluesky" et donc je l'ai mis en français pour ce forumJe me demande toujours d’où viennent les pseudo des gens. Perso, avant c’était Lia, mais le pseudo est très souvent déjà pris du coup, j’ai ajouté Lilith parce que j’ai toujours préféré les démons aux anges. Et puis Lilith c’est la reine des démons. Et ce pseudo n’est presque pas utilisé donc j’ai pas de souci.