D’où vient votre pseudo ?

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi mon pseudo vient d'un générateur de pseudo, quand ça m'a généré un pseudo, j'ai modifié et ça donne Rabilay et pour ma chaine youtube j'utilise Rabiloxx

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je me demande toujours d’où viennent les pseudo des gens. Perso, avant c’était Lia, mais le pseudo est très souvent déjà pris du coup, j’ai ajouté Lilith parce que j’ai toujours préféré les démons aux anges. Et puis Lilith c’est la reine des démons. Et ce pseudo n’est presque pas utilisé donc j’ai pas de souci.
J’étais "Artémis84", avant. Mais j’ai changé de pseudo pour "Heiwa" qui signifie paix en japonais.

Au passage, bienvenue sur le forum! ✨

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je me demande toujours d’où viennent les pseudo des gens. Perso, avant c’était Lia, mais le pseudo est très souvent déjà pris du coup, j’ai ajouté Lilith parce que j’ai toujours préféré les démons aux anges. Et puis Lilith c’est la reine des démons. Et ce pseudo n’est presque pas utilisé donc j’ai pas de souci.
J’aime les pomelos donc voila xD 🤌🤌

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Fin en fait en smoothie j'aimerais surement mais à manger comme ça non je deteste la consistance des fruits à part la pomme et l'orange/clémentine...Et si j'aime pas la consistance de qq chose je peux pas le manger ;TvT je suis grave compliqué avk ça c trop chiant ;-;

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Cielbleu car avant j'avais un surnom pour un site "bluesky" et donc je l'ai mis en français pour ce forum

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !