Moi je l'adore ce psy il est extra 😂Pov : quand le psychanalyste pète les plombs. 🤣
Moi je l'adore ce psy il est extra 😂Pov : quand le psychanalyste pète les plombs. 🤣
Prescription psychanalytique : Arrêtez la beuh
Youhouuu vive le sucre euhh champignon xDPrescription psychanalytique : Arrêtez la beuh
Prescription psychanalytique : Arrêtez la beuh
Ouaaaah les tongs c'est plus possible caribou. 🤣🤣🤣
Tu les trouves où, tes images de rat ?
il ne veut pas le dire il dit que c'est un secret 😩Tu les trouves où, tes images de rat ?
Pinterest 😌il ne veut pas le dire il dit que c'est un secret 😩
Oh carifion le menteur ! Et moi qui me suis retrouvé sur un site gore de musée avec des rats empaillés en me disant il en est capable...toutes ces images choquantes pour....rien ? 👀💧Pinterest 😌
En même temps j'étais c*n aussi d'où un musée aurait habillé un rat empaillé en pyjama ou en rasta ? 😑Oh carifion le menteur ! Et moi qui me suis retrouvé sur un site gore de musée avec des rats empaillés en me disant il en est capable...toutes ces images choquantes pour....rien ? 👀💧
Avec des tongues 👀En même temps j'étais c*n aussi d'où un musée aurait habillé un rat empaillé en pyjama ou en rasta ? 😑
Et QUI aurait payé pour rentrer à part NOUS ? :0Avec des tongues 👀
🤣🤣💀En même temps j'étais c*n aussi d'où un musée aurait habillé un rat empaillé en pyjama ou en rasta ? 😑
Alors UvUSi ma pote peut participer :
Couleur : bleu
Forme : losange
Lieu : forêt
Ont dit que le rose symbolise l'amour. Alors peut être que ça veut dire que tu aimes être entourés de gens que tu aimes et réciproquement, en recherche de l'affection des autres peut être ? 🤨 Le rose est une couleur associé à la douceur UvUDu rose, un losange et la bibliothèque
ça reste des rat empaillés... mais avec style -o-Oh carifion le menteur ! Et moi qui me suis retrouvé sur un site gore de musée avec des rats empaillés en me disant il en est capable...toutes ces images choquantes pour....rien ? 👀💧
Mais c'est horrible ton truc 👀ça reste des rat empaillés... mais avec style -o-
je dirais que c'est créatif XDMais c'est horrible ton truc 👀
Bah il se déguise et il se prendre en photo🤨Tu les trouves où, tes images de rat ?
Bah il se déguise et il se prendre en photo🤨
Ça me paraît logique 🤦♀️
Selon ma pote t’as raison sur presque tout, sauf le fait qu’elle est calme X)Alors UvU
Avec ces indications, je dirais que ta pote est quelqu'un de calme et qui aime se fondre dans le décors 😶🌫️ peut être qu'elle est aussi sensible et persévérante ^^
Avec le losange pour forme je dirais que c'est une personne rigoureuse mais seulement dans les choses qu'elle apprécie 🫥 puisque il est de travers. 🫥 Enfin bref je suis le seul à me comprendre xDD
Et peut être que si elle aime la forêt c'est que c'est une personnalité téméraire qui aime l'aventure et qui est àa recherche de nouvelles expériences 💪 et qu'elle se sent proche de la nature et ou des animaux 😁✌️
Ça me ressemble beaucoup ^^Ont dit que le rose symbolise l'amour. Alors peut être que ça veut dire que tu aimes être entourés de gens que tu aimes et réciproquement, en recherche de l'affection des autres peut être ? 🤨 Le rose est une couleur associé à la douceur UvU
Sinon le losange peut être interprété comme une façon différente voir les choses puisque il est de travers, une personnalité plutôt tournée vers les arts donc 🤔
ET la bibliothèque est en plus d'être un lieu dit "littéraire" un lieu calme, où l'on ne parle pas, donc ça veut sûrement dire que tu es quelqu'un de timide qui aime être seul et qui a parfois besoin de se "réfugier" dans un endroit où personne ne sait qu'elle est, même pas chez-elle 🤨 (et aussi accessoirement que tu aimes la lecture mais ça je ne te l'apprends pas ^^)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏