Donnez moi une journée 😐🥸😁🐧

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 881
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Alors...d'abord le violet est une couleur qui peut être soit chaude soit froide...déjà il y a une indécision 🧐
Ensuite le cercle est une forme géométrique totalement lisse, sans angles, qui revient toujours au final sur elle même... apparemment les gens qui préfère les cercles aux cartes sont souvent plus littéraire contrairement aux scientifiques qui préféreront la rigueur du carré par exemple, ou autre forme...
Et le lieu de la chambre montre peut être que tu es quelqu'un qui a besoin d'être parfois seul pour se détendre.
Donc en conclusion tu es peut être quelqu'un d'introverti, qui a peu de confiance en soi et se pose pas mal de questions avant de prendre une décision, et qui est plutôt sage et réfléchi UvU.

Oui je sais c'est nimp cette analyse xD
J'ajouterais d'ailleurs que le cercle demande quand même une grande précision. Même si il ne ressort pas la rigueur des gens préférant les carrés, il y a aussi une sorte de perfectionnisme soit assumé, comme dans le cas d' @Hana, soit dissimulé comme dans le cas de Chuisbibi Chuisbizarre.

G
Grana padano
Anonyme
Le mauve.
Cercle.
Ma chambre, en compagnie de mes chats.
Alors comme pour Hana le mauve est la couleur de l'indécision car ça peut être à la fois chaud et à la fois froid. 🤨
Ensuite je me répète un peu avec les autres mais le cercle est la couleur des gens qui aiment la routine ou du moins sont rassurées par celle-ci... 👁️👄👁️
Ensuite ta chambre montre comme pour Hana que tu es quelqu'un qui a parfois besoin d'être seule et la présence de tes chats indiquent peut être que tu te sens incompris et que tu te sens bien auprès des animaux en général, qui ont souvent une personnalité moins complexes que les êtres humains -o-
Donc en gros je pense que tu es quelqu'un de douce et très gentille, et aussi assez timide : ) 8

Euh voilà je sais pas si c'est bon -o-

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et du coup la phrase de Kahiru j'ai pas compris je suis tellement fatiguée là 😭😭😭
Je ressors d'une journée avec 3 heures d'anglais au total (1h de cours et deux heures de DS) donc mon cerveau est en ébullition TwT
Donnez moi une journée 😐🥸😁🐧

G
Grana padano
Anonyme
J'ajouterais d'ailleurs que le cercle demande quand même une grande précision. Même si il ne ressort pas la rigueur des gens préférant les carrés, il y a aussi une sorte de perfectionnisme soit assumé, comme dans le cas d' @Hana, soit dissimulé comme dans le cas de Chuisbibi Chuisbizarre.
Ah ok j'avoue j'avais pas vu ça comme ça 🥲

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 881
Changement de pseudo
Genre
Homme
Alors comme pour Hana le mauve est la couleur de l'indécision car ça peut être à la fois chaud et à la fois froid. 🤨
Ensuite je me répète un peu avec les autres mais le cercle est la couleur des gens qui aiment la routine ou du moins sont rassurées par celle-ci... 👁️👄👁️
Ensuite ta chambre montre comme pour Hana que tu es quelqu'un qui a parfois besoin d'être seule et la présence de tes chats indiquent peut être que tu te sens incompris et que tu te sens bien auprès des animaux en général, qui ont souvent une personnalité moins complexes que les êtres humains -o-
Donc en gros je pense que tu es quelqu'un de douce et très gentille, et aussi assez timide : ) 8

Euh voilà je sais pas si c'est bon -o-
Je rajouterais que le mauve est plus doux et clair que le violet. Cette fois je vous plus un mélange entre le rouge passionné et le bleu calme et pur. Cela donne une personne sage et très sensible. Mais comme il est plus clair que le violet, ça montre une personne timide et effacée. Et le violet est associé au rêves, comme le mauve.

C
Coraline
Anonyme
Dites moi votre couleur préférée, votre forme géométrique favorite et le premier lieu reposant qui vous viens à l'idée, et je fais de la psychologie de comptoirs sur votre personnalité ! 😁
Bon par contre faut me laisser la journée je vous répondrais ce soir, journée surchargée bonjouuuuuur -o-
J'adore le violet 😀💜
Pour la forme c'est le losange ◇◆◇
Le lieu reposant est mon lit 🙂😆

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !