Donnez moi une journée 😐🥸😁🐧

Meow
Mythe
Messages
11 587
Age
16
Fofocoins
25 188
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et du coup la phrase de Kahiru j'ai pas compris je suis tellement fatiguée là 😭😭😭
Je ressors d'une journée avec 3 heures d'anglais au total (1h de cours et deux heures de DS) donc mon cerveau est en ébullition TwT
Donnez moi une journée 😐🥸😁🐧
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 817
Age
16
Fofocoins
38 067
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
J'ajouterais d'ailleurs que le cercle demande quand même une grande précision. Même si il ne ressort pas la rigueur des gens préférant les carrés, il y a aussi une sorte de perfectionnisme soit assumé, comme dans le cas d' Meow Hana, soit dissimulé comme dans le cas de Chuisbibi Chuisbizarre.
Ah ok j'avoue j'avais pas vu ça comme ça 🥲
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Rabiloxx
Légende
Messages
6 772
Age
14
Fofocoins
60 221
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ma couleur préférée est le violet. Cercle. Une plage déserte , où on entend le doux bruit des vagues, couché dans un hamac avec un vent doux.
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 097
Age
16
Fofocoins
1 636
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Alors comme pour Hana le mauve est la couleur de l'indécision car ça peut être à la fois chaud et à la fois froid. 🤨
Ensuite je me répète un peu avec les autres mais le cercle est la couleur des gens qui aiment la routine ou du moins sont rassurées par celle-ci... 👁️👄👁️
Ensuite ta chambre montre comme pour Hana que tu es quelqu'un qui a parfois besoin d'être seule et la présence de tes chats indiquent peut être que tu te sens incompris et que tu te sens bien auprès des animaux en général, qui ont souvent une personnalité moins complexes que les êtres humains -o-
Donc en gros je pense que tu es quelqu'un de douce et très gentille, et aussi assez timide : ) 8

Euh voilà je sais pas si c'est bon -o-
Je rajouterais que le mauve est plus doux et clair que le violet. Cette fois je vous plus un mélange entre le rouge passionné et le bleu calme et pur. Cela donne une personne sage et très sensible. Mais comme il est plus clair que le violet, ça montre une personne timide et effacée. Et le violet est associé au rêves, comme le mauve.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 951
Age
32
Fofocoins
5 464
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Dites moi votre couleur préférée, votre forme géométrique favorite et le premier lieu reposant qui vous viens à l'idée, et je fais de la psychologie de comptoirs sur votre personnalité ! 😁
Bon par contre faut me laisser la journée je vous répondrais ce soir, journée surchargée bonjouuuuuur -o-
J'adore le violet 😀💜
Pour la forme c'est le losange ◇◆◇
Le lieu reposant est mon lit 🙂😆
 
Messages
13 906
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
On va dire que ta forme préféré c'est "napperon"du coup hein 👁️👄👁️
XD
Bref. Le flou qui accompagne tes propos montre que tu es quelqu'un d'indécis mais qui sait structurer sa vie (on le sait grâce au motif du napperon) ainsi le problème viendrait des autres. 👁️👄👁️ Le seul lieu où tu te sens bien est l'appartement de ton frère alors peut être que l'on peut conclure que tu es quelqu'un d'introverit et que tu n'accorde pas facilement ta confiance...c'est comme ça que se repère les bons amis...ils n'accordent pas souvent leur confiance mais quand il le font, c'est pour la vie ! 👁️👄👁️
Donc tu es aussi un très bon ami, loyal et fidèle jusqu'au bout...

Je crois que le fait que je vous connaisse influence mes analyses xDDD
Oskoure g peur c si vrai 🗿
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 817
Age
16
Fofocoins
38 067
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ma couleur préférée c’est le violet mauve lila, ma forme préférée c’est l’hexagone et le premier lieu reposant c’est ma chambre ^^
Le fait que tu détail autant cette couleur montre peut être que tu es quelqu'un d'assurée et que tu sais ce que tu veux, de déterminée quoi. ^^
Pour la forme préféré, l'hexagone, ça démontre un aspect organisé et "carré" et peut être aussi que ça montre que tu es quelqu'un qui a une autre vision des choses, qui les perçoit sous un autre angle quoi, parce que l'hexagone est vraiment une forme "complexe" 👁️👄👁️
Et comme lieu reposant ta chambre, comme pour les autres, je dirais que ça démontre peut être une certaine timidité 🤨
Sinon j'arrive pas à faire plus dsl TOT
 
Dernière édition:
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 817
Age
16
Fofocoins
38 067
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
J'aime trop les trucs comme ça 😂

Couleur - Vert
Forme géométrique - Triangle
Lieux - bois/forêt
Alors UvU
Si tu aimes ça je vais essayer de pas te décevoir alors 😌
Pour commencer, on dit que les personnes qui aiment le vert sont des personnes calme, adaptables, patient, fidèle et à l'écoute...et c'est aussi un trait de personnalité qui peut démontrer une certaine stabilité 🤔
La forme géométrique du triangle montre encore une fois de la stabilité puisqu'il a une base large et solide, qui se termine en pointe, donc je dirais que cette préférence pour le triangle montre aussi un côté méthodique et dans le domaine scolaire, scientifique (j'ai raison ou pas ??). Le fait que tu aimes être dans la forêt montre évidemment que tu aimes être proche de la nature et que tu aimes la tranquillité 😁
 
  • J’adore
Les réactions: Ursa
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Alors UvU
Si tu aimes ça je vais essayer de pas te décevoir alors 😌
Pour commencer, on dit que les personnes qui aiment le vert sont des personnes calme, adaptables, patient, fidèle et à l'écoute...et c'est aussi un trait de personnalité qui peut démontrer une certaine stabilité 🤔
La forme géométrique du triangle montre encore une fois de la stabilité puisqu'il a une base large et solide, qui se termine en pointe, donc je dirais que cette préférence pour le triangle montre aussi un côté méthodique et dans le domaine scolaire, scientifique (j'ai raison ou pas ??). Le fait que tu aimes être dans la forêt montre évidemment que tu aimes être proche de la nature et que tu aimes la tranquillité 😁
Pas déçue tqt c'est stylé! Mieux que les sites d'horoscope 😂 Je suis pas du tour dans le domaine scientifique (graphisme), mais je suis un peu maniac, donc ça colle quand même 😂 Il est temps d'investir dans une boule de cristal et ouvrir ton business 🥲
 
Soe
Passionné
Messages
1 757
Fofocoins
13 465
Pseudo DIAMANT animé
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Fille
Le fait que tu détail autant cette couleur montre peut être que tu es quelqu'un d'assurée et que tu sais ce que tu veux, de déterminée quoi. ^^
Pour la forme préféré, l'hexagone, ça démontre un aspect organisé et "carré" et peut être aussi que ça montre que tu es quelqu'un qui a une autre vision des choses, qui les perçoit sous un autre angle quoi, parce que l'hexagone est vraiment une forme "complexe" 👁️👄👁️
Et comme lieu reposant ta chambre, comme pour les autres, je dirais que ça démontre peut être une certaine timidité 🤨
Sinon j'arrive pas à faire plus dsl TOT
Je crois que presque tout est vrai 😯
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 817
Age
16
Fofocoins
38 067
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Couleur : Cœruleum
forme : Voir la pièce jointe 25993


Lieu : la lune
Alors UvU
Le fait que je ne sache même pas ce qu'est cette couleur montre que tu es quelqu'un qui aime surprendre et être surpris, qui est original et assez en décalé xD
Cette forme montre que tu es quelqu'un qui est assez provocateur et qui n'est pas dans la norme, et enfin, ton lieu préféré, la Lune, montre que tu es menteur parce que tu n'y a jamais été, donc tu ne peux pas savoir, nananinanère 乁⁠ʕ⁠ ⁠•̀⁠ ⁠۝ ⁠•́⁠ ⁠ʔ⁠ㄏ
En une phrase : tu es perché xD
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 951
Age
32
Fofocoins
5 464
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Alors UvU
Le fait que je ne sache même pas ce qu'est cette couleur montre que tu es quelqu'un qui aime surprendre et être surpris, qui est original et assez en décalé xD
Cette forme montre que tu es quelqu'un qui est assez provocateur et qui n'est pas dans la norme, et enfin, ton lieu préféré, la Lune, montre que tu es menteur parce que tu n'y a jamais été, donc tu ne peux pas savoir, nananinanère 乁⁠ʕ⁠ ⁠•̀⁠ ⁠۝ ⁠•́⁠ ⁠ʔ⁠ㄏ
En une phrase : tu es perché xD
Un vrai rataloca chica xD
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 817
Age
16
Fofocoins
38 067
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Alors UvU
Le fait que je ne sache même pas ce qu'est cette couleur montre que tu es quelqu'un qui aime surprendre et être surpris, qui est original et assez en décalé xD
Cette forme montre que tu es quelqu'un qui est assez provocateur et qui n'est pas dans la norme, et enfin, ton lieu préféré, la Lune, montre que tu es menteur parce que tu n'y a jamais été, donc tu ne peux pas savoir, nananinanère 乁⁠ʕ⁠ ⁠•̀⁠ ⁠۝ ⁠•́⁠ ⁠ʔ⁠ㄏ
En une phrase : tu es perché xD
Pov : quand le psychanalyste pète les plombs. 🤣