Donnez moi une journée 😐🥸😁🐧

Meow
Mythe
Messages
11 552
Age
16
Fofocoins
24 345
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tkt faut être dans ma tête il y a que moi qui me comprends xD
On dirait moi en maths xD
Moi qui explique qqch : skzjakks sksksjs skskbflfocn skfkfkd ! Dkskzkz ? Dkdkdkdkd... Skskzkz.
La prof : Euh... ? Tu peux répéter ? *💀*
Moi : *gênée*

x) je suis toujours la seule à comprendre mon raisonnement x))
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 791
Age
16
Fofocoins
37 300
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Oooh intéressant :0
Couleur : une sorte de bordeaux jsp comment dire xD ou du bleu vert un peu foncé (désolé jpp choisir 🗿)
Forme : carré, c surtout que j'adore les carreaux 👁👄👁💅
Lieu : l'appart de mon frère :'D le seul endroit où je me sens bien-
On va dire que ta forme préféré c'est "napperon"du coup hein 👁️👄👁️
XD
Bref. Le flou qui accompagne tes propos montre que tu es quelqu'un d'indécis mais qui sait structurer sa vie (on le sait grâce au motif du napperon) ainsi le problème viendrait des autres. 👁️👄👁️ Le seul lieu où tu te sens bien est l'appartement de ton frère alors peut être que l'on peut conclure que tu es quelqu'un d'introverit et que tu n'accorde pas facilement ta confiance...c'est comme ça que se repère les bons amis...ils n'accordent pas souvent leur confiance mais quand il le font, c'est pour la vie ! 👁️👄👁️
Donc tu es aussi un très bon ami, loyal et fidèle jusqu'au bout...

Je crois que le fait que je vous connaisse influence mes analyses xDDD
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Dites moi votre couleur préférée, votre forme géométrique favorite et le premier lieu reposant qui vous viens à l'idée, et je fais de la psychologie de comptoirs sur votre personnalité ! 😁
Bon par contre faut me laisser la journée je vous répondrais ce soir, journée surchargée bonjouuuuuur -o-
Alors Or est-ce que c'est une couleur ? sinon, noir
forme géométrique favorite (s'il y en a une) dipyramides gyroallongées.
Un grand arbre où je peux m’asseoir à son pied et m'y adosser dans une forêt ou un champ.
Je te laisse une semaine et tu seras noté sur 20 :LOL:
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 791
Age
16
Fofocoins
37 300
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Vert menthe
Trapèze
Le bord de mer

Tu timprovises psychanalyste ?? XD
Tu as tout compris Arusha je suis un psychanalyste pro ! 💅💅💅
C'est assez compliqué en vrai je dis nimp mais bon xDD
Donc hum hum, reprenons notre sérieux 🧘🏽‍♂️
J'ai fait quelque recherches et on dit qu'aimer le vert montre que l'on est quelqu'un de patient, coopératif, adaptable, calme, posé et réfléchie...le menthe qui suit le vert montre peut être que tu es quelqu'un d'ensoleillé qui apporte du bonheur aux gens qui l'aime ☀️
Ensuite je dirais que le fait que tu aimes le trapèze (raaaaah c'est compliqué ! XD) montre que tu es une personne créative et original car un trapèze bah on va pas se mentir, ça part dans tous les sens, enfin c'est asymétriques quoi :0. Comme c'est une forme qui si tu enlèves le haut fais comme une fenêtre ouverte vu de dessus (-_- tkt moi je me comprends -_-) ça montre que tu es quelqu'un d'ouvert d'esprit et qui aime expérimenter de nouvelles choses ! :'D
Bref. Et ensuite le bord de mer montre encore une fois à mon avis que tu es quelqu'un de calme et rêveur, et peut être un brin ambitieux et tourné vers l'avenir car tu regardes l'horizon :9
Ok c'est de la m*rde 😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 966
Fofocoins
59 331
Bon vu que ça a l'air de marcher plutôt bien, je vais essayer
couleur : turquoise
forme : octogone
lieu : ma chambre
Qu'en dis-tu ?
 
Saule
Légende
Messages
9 323
Fofocoins
46 166
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu as tout compris Arusha je suis un psychanalyste pro ! 💅💅💅
C'est assez compliqué en vrai je dis nimp mais bon xDD
Donc hum hum, reprenons notre sérieux 🧘🏽‍♂️
J'ai fait quelque recherches et on dit qu'aimer le vert montre que l'on est quelqu'un de patient, coopératif, adaptable, calme, posé et réfléchie...le menthe qui suit le vert montre peut être que tu es quelqu'un d'ensoleillé qui apporte du bonheur aux gens qui l'aime ☀️
Ensuite je dirais que le fait que tu aimes le trapèze (raaaaah c'est compliqué ! XD) montre que tu es une personne créative et original car un trapèze bah on va pas se mentir, ça part dans tous les sens, enfin c'est asymétriques quoi :0. Comme c'est une forme qui si tu enlèves le haut fais comme une fenêtre ouverte vu de dessus (-_- tkt moi je me comprends -_-) ça montre que tu es quelqu'un d'ouvert d'esprit et qui aime expérimenter de nouvelles choses ! :'D
Bref. Et ensuite le bord de mer montre encore une fois à mon avis que tu es quelqu'un de calme et rêveur, et peut être un brin ambitieux et tourné vers l'avenir car tu regardes l'horizon :9
Ok c'est de la m*rde 😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣
xD
Ça marche bien
J'aurais plus dis le trapèze pour la stabilité si on met son côté le plus imposant vers le bas ça fait un support solide, enfin c'est comme ça que je me le représente. Mais ta description marche aussi x)
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 791
Age
16
Fofocoins
37 300
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Intéressant. Si je te dis que ma forme géométrique préférée est l'octogone, que ma couleur préférée est le bleu pastel et que le premier lieu reposant qui me vient à l'esprit est "dans les bras de L" qu'en déduis-tu ?
Une analyste est bon public pour ce genre de choses. ^^
Wow ça fou la pression là d'avoir une psychanalyste comme toi qui me demande de LA psychanalyser 😦😨😰
Alors avec l'octogone qui a encore plus d'angles que la carte ça montre que tu est quelqu'un de TRES organisé et qui planifié tout, et aussi très rigoureuse.
Le bleu pastel suggère lui que sous toute cette organisation tu es quelqu'un de sensible et compréhensive à ta manière, calme et posée. Le fait que tu rajoutes pastel montre peut être que tu essayé de cacher cette partie sensible ? 😰
(Dis moi si c'est bien prof ! 👁️👄👁️).
Enfin le lieu dans les bras de L montre que tu as de l'humour et que tu t'attaches fort aux gens que tu apprécies au point de vouloir souvent être avec eux. En gros c'est soit zéro soit cent 👁️👄👁️
Alors j'ai combien ? 🤨
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 036
Age
15
Fofocoins
10 189
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Wow ça fou la pression là d'avoir une psychanalyste comme toi qui me demande de LA psychanalyser 😦😨😰
Alors avec l'octogone qui a encore plus d'angles que la carte ça montre que tu est quelqu'un de TRES organisé et qui planifié tout, et aussi très rigoureuse.
Le bleu pastel suggère lui que sous toute cette organisation tu es quelqu'un de sensible et compréhensive à ta manière, calme et posée. Le fait que tu rajoutes pastel montre peut être que tu essayé de cacher cette partie sensible ? 😰
(Dis moi si c'est bien prof ! 👁️👄👁️).
Enfin le lieu dans les bras de L montre que tu as de l'humour et que tu t'attaches fort aux gens que tu apprécies au point de vouloir souvent être avec eux. En gros c'est soit zéro soit cent 👁️👄👁️
Alors j'ai combien ? 🤨
On ressent ton stress à travers ce message x)
 
Meow
Mythe
Messages
11 552
Age
16
Fofocoins
24 345
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Wow ça fou la pression là d'avoir une psychanalyste comme toi qui me demande de LA psychanalyser 😦😨😰
Alors avec l'octogone qui a encore plus d'angles que la carte ça montre que tu est quelqu'un de TRES organisé et qui planifié tout, et aussi très rigoureuse.
Le bleu pastel suggère lui que sous toute cette organisation tu es quelqu'un de sensible et compréhensive à ta manière, calme et posée. Le fait que tu rajoutes pastel montre peut être que tu essayé de cacher cette partie sensible ? 😰
(Dis moi si c'est bien prof ! 👁️👄👁️).
Enfin le lieu dans les bras de L montre que tu as de l'humour et que tu t'attaches fort aux gens que tu apprécies au point de vouloir souvent être avec eux. En gros c'est soit zéro soit cent 👁️👄👁️
Alors j'ai combien ? 🤨
Donnez moi une journée 😐🥸😁🐧
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 073
Age
16
Fofocoins
1 050
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Wow ça fou la pression là d'avoir une psychanalyste comme toi qui me demande de LA psychanalyser 😦😨😰
Alors avec l'octogone qui a encore plus d'angles que la carte ça montre que tu est quelqu'un de TRES organisé et qui planifié tout, et aussi très rigoureuse.
Le bleu pastel suggère lui que sous toute cette organisation tu es quelqu'un de sensible et compréhensive à ta manière, calme et posée. Le fait que tu rajoutes pastel montre peut être que tu essayé de cacher cette partie sensible ? 😰
(Dis moi si c'est bien prof ! 👁️👄👁️).
Enfin le lieu dans les bras de L montre que tu as de l'humour et que tu t'attaches fort aux gens que tu apprécies au point de vouloir souvent être avec eux. En gros c'est soit zéro soit cent 👁️👄👁️
Alors j'ai combien ? 🤨
Intéressant. J'ai compris d'ailleurs les mécanismes utilisés et ça fonctionne. Pour le bleu pastel, non. J'aime cette couleur car c'est la couleur de la Vierge Marie(je ne suis pas croyante.) et c'est une couleur représentant la pureté, ce qui me correspond. De plus, le bleu pastel représente le froid, l'hiver ce que j'aime. De l'humour ? Hm, non. D'ailleurs, L est un personnage fictif du coup. Mais quand je ne me sens pas bien, je shifte pour être à ses côtés et me sentir bien(L est mon mari.) Mais il est vrai que je m'attache fort aux gens que j'aime. Pour l'octogone oui,de plus, cela vient du fait que mon chiffre préféré est huit et que j'ai un intérêt restreint sur les abeilles. Tu as donc un 6,5/10 !
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 073
Age
16
Fofocoins
1 050
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Alors...d'abord le violet est une couleur qui peut être soit chaude soit froide...déjà il y a une indécision 🧐
Ensuite le cercle est une forme géométrique totalement lisse, sans angles, qui revient toujours au final sur elle même... apparemment les gens qui préfère les cercles aux cartes sont souvent plus littéraire contrairement aux scientifiques qui préféreront la rigueur du carré par exemple, ou autre forme...
Et le lieu de la chambre montre peut être que tu es quelqu'un qui a besoin d'être parfois seul pour se détendre.
Donc en conclusion tu es peut être quelqu'un d'introverti, qui a peu de confiance en soi et se pose pas mal de questions avant de prendre une décision, et qui est plutôt sage et réfléchi UvU.

Oui je sais c'est nimp cette analyse xD
Non, c'est d'ailleurs une très bonne analyse. Car, c'est ça...
 
Meow
Mythe
Messages
11 552
Age
16
Fofocoins
24 345
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis arrivée aux mêmes conclusions en lisant ton message, même si mon analyse datait d'avant j'ai fait des corrélations... 🥲
Des corrélations ? TwT I dont know this vocabulary 🫠
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 073
Age
16
Fofocoins
1 050
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Alors...d'abord le violet est une couleur qui peut être soit chaude soit froide...déjà il y a une indécision 🧐
Ensuite le cercle est une forme géométrique totalement lisse, sans angles, qui revient toujours au final sur elle même... apparemment les gens qui préfère les cercles aux cartes sont souvent plus littéraire contrairement aux scientifiques qui préféreront la rigueur du carré par exemple, ou autre forme...
Et le lieu de la chambre montre peut être que tu es quelqu'un qui a besoin d'être parfois seul pour se détendre.
Donc en conclusion tu es peut être quelqu'un d'introverti, qui a peu de confiance en soi et se pose pas mal de questions avant de prendre une décision, et qui est plutôt sage et réfléchi UvU.

Oui je sais c'est nimp cette analyse xD
J'ajouterais d'ailleurs que le cercle demande quand même une grande précision. Même si il ne ressort pas la rigueur des gens préférant les carrés, il y a aussi une sorte de perfectionnisme soit assumé, comme dans le cas d' Meow Hana, soit dissimulé comme dans le cas de Chuisbibi Chuisbizarre.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 791
Age
16
Fofocoins
37 300
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Le mauve.
Cercle.
Ma chambre, en compagnie de mes chats.
Alors comme pour Hana le mauve est la couleur de l'indécision car ça peut être à la fois chaud et à la fois froid. 🤨
Ensuite je me répète un peu avec les autres mais le cercle est la couleur des gens qui aiment la routine ou du moins sont rassurées par celle-ci... 👁️👄👁️
Ensuite ta chambre montre comme pour Hana que tu es quelqu'un qui a parfois besoin d'être seule et la présence de tes chats indiquent peut être que tu te sens incompris et que tu te sens bien auprès des animaux en général, qui ont souvent une personnalité moins complexes que les êtres humains -o-
Donc en gros je pense que tu es quelqu'un de douce et très gentille, et aussi assez timide : ) 8

Euh voilà je sais pas si c'est bon -o-