Trop mimiiiiiii 🥰🥰🥰🥰Voir la pièce jointe 6271
Déso si la fleur n'est pas rose, c'est parce qu'il bouffe une fleur trouvé dans ton jardin UwU
Trop mimiiiiiii 🥰🥰🥰🥰Voir la pièce jointe 6271
Déso si la fleur n'est pas rose, c'est parce qu'il bouffe une fleur trouvé dans ton jardin UwU
Merciiii ✨🌸Trop mimiiiiiii 🥰🥰🥰🥰
De rien petit chou à la crème 🥺MERCI 🥰🥰🥰
Tiens 🤣🍨🍰✨️(tu donnes trop faim avec ta glace laaaaa)
Mooh 🥺✨De rien petit chou à la crème 🥺
Mais- TORTURE 😭😭 JE PEUX MÊME PAS LES MANGEEER 😭😭😭Tiens 🤣🍨🍰✨️
Tu sais que quand je t'imagine, je te vois en mode kawaii, comme l'émoji que tu as mis 😂✨️Mooh 🥺✨
hihi 🤭 ✨️Mais- TORTURE 😭😭 JE PEUX MÊME PAS LES MANGEEER 😭😭😭
Mdrrrr je dois avoir une sacrée tête 🥺😂😂Tu sais que quand je t'imagine, je te vois en mode kawaii, comme l'émoji que tu as mis 😂✨
En plus elle se marre 😩😩hihi 🤭 ✨️
Je l'imagine aussi comme ça 😂Tu sais que quand je t'imagine, je te vois en mode kawaii, comme l'émoji que tu as mis 😂✨️
hihi 🤭 ✨️
Ouais possible 😂🤣✨️Je l'imagine aussi comme ça 😂
Mais peut être que... Elle est vraiment comme ça... '-'
LOL 😂🥺Mdrrrr je dois avoir une sacrée tête 🥺😂😂
😏🍫En plus elle se marre 😩😩
Je l'imagine aussi comme ça 😂
Mais peut être que... Elle est vraiment comme ça... '-'
😂😂😂 Ça se peut aussi que j'ai une tête de dindon hein, vous pouvez pas savoir '-'Ouais possible 😂🤣✨️
😭😭🥺LOL 😂🥺
Oh noooon 😭😭🍫🍫🍫🍫🍫
Oh ;-;😂😂😂 Ça se peut aussi que j'ai une tête de dindon hein, vous pouvez pas savoir '-'
Je préfère t'imaginer en mode kawaii 🥺✨️🍡🍱🍩🍪😂😂😂 Ça se peut aussi que j'ai une tête de dindon hein, vous pouvez pas savoir '-'
NAN PLEURE PAS 😭🥺✨️😭😭🥺
Oh noooon 😭😭🍫🍫🍫🍫🍫
Et moi une tête de cochon...😂😂😂 Ça se peut aussi que j'ai une tête de dindon hein, vous pouvez pas savoir '-'