Hein ? 😅🤣😰😰😰
Depuis que j'ai fait ses cochons mes cauchemars sont de pire en pire, je vois des cochons partout, même les mecs que je trouvais beaux ils sont devenus des cochons 😭
Hein ? 😅🤣😰😰😰
Depuis que j'ai fait ses cochons mes cauchemars sont de pire en pire, je vois des cochons partout, même les mecs que je trouvais beaux ils sont devenus des cochons 😭
MAIS NAN T'INQUIÈTE TU NOUS FAIS PAS DE PEINE J'ADORE LES COCHONS MOI 😍😍Je voulais pas vous faire de peine c'est pour ça 😭😭😭
🤣🤣🤣Oui moi aussi parce que tête de dindon, ça le fait pas 🥺✨🧁🍭🍨🌸
Haan 🤧😭D'accord... Mais t'arrête de me tourmenter roh 😭😭 j'ai rien à bouffer chez moi, pas de chocolat, pas de glace, pas de cookies 😭😭
Même les mecs ? Oulaaaa 🤣🤣🤣😰😰😰
😂😭
( T_T)\(^-^ )✨Haan 🤧😭
Viens faire câlin à Mamahoudi 😊✨️
❤ (ɔˆз(ˆωˆc)( T_T)\(^-^ )✨
Ouais tu as vu c'est super glauque 😭Même les mecs ? Oulaaaa 🤣🤣🤣
❤️(・ω・)つ⊂(・ω・)❤ (ɔˆз(ˆωˆc)
Oui 😭😭😭Ouais tu as vu c'est super glauque 😭
✨️。*:☆(・ω・人・ω・)。:゜☆。✨️❤️(・ω・)つ⊂(・ω・)
🤣✨️Oui 😭😭😭
Pardon mais TES CHEVEUX SONT TROP CANON 😭🤩😍🥰✨️🍡D'ailleurs, vu que Lumineuse a montré son vrai visage, je vais faire de même... 😖
Voir la pièce jointe 6276
😖😖😖
Tu es un Lapin ! Pourquoi tu m'as pas dis ! Tu es trop kute !D'ailleurs, vu que Lumineuse a montré son vrai visage, je vais faire de même... 😖
Voir la pièce jointe 6276
😖😖😖
Trop mimiii 🥺✨✨️。*:☆(・ω・人・ω・)。:゜☆。✨
😂😭✨
MERCIIII J'ADORE LES CHEVEUX ROSES 😍🥰😂😂Pardon mais TES CHEVEUX SONT TROP CANON 😭🤩😍🥰✨️🍡
Parce que... 😖😖 Mais merci 🥰✨😂✨Tu es un Lapin ! Pourquoi tu m'as pas dis ! Tu es trop kute !
Ça va trop bien avec ta peau omg !!!!MERCIIII J'ADORE LES CHEVEUX ROSES 😍🥰😂😂
Mercii beaucoup 😭😭✨🍭🍨🧁🍫Ça va trop bien avec ta peau omg !!!!
Mais grave ✨️Tu es un Lapin ! Pourquoi tu m'as pas dis ! Tu es trop kute !
De rien !L Lumineuse cimer pour les Fofocoins 😏✨
Merci merci merci 😭😭😭 Trop de merci 😂😭✨🧁🍨Mais grave ✨️
Ducoup 200 fofo chuis zarbi (je rigole 😂)Merci merci merci 😭😭😭 Trop de merci 😂😭✨🧁🍨
Moi je rigole PAS ÒnÓ 🏏🏏Ducoup 200 fofo chuis zarbi (je rigole 😂)