Hm, comment ça ?Mais la c'est un autoportrait
Hm, comment ça ?Mais la c'est un autoportrait
Bah tu t'es décris avec chaque détailsHm, comment ça ?
Oui,mais quel lien avec un autoportrait ?Bah tu t'es décris avec chaque détails
BahhhOui,mais quel lien avec un autoportrait ?
Dessine un poulet kawaii avec une couronne 👑 🤭Les vacances viennent de commencer et je m'ennuie déjà 😭
Bref je copie un peu le concept de @Lumineuse (tu m'excuseras petite étoile, tiens du gâteau 🍰 comme ça on est quitte... Ou tu préfères de la pizza ? 🍕) mais donner moi des trucs (raisonnables 😭😂) à dessiner et je le fais de suite ;^;
Voilà voilou j'attend vos propositions guyys (ノ´・ω・)ノ ミ ┻━┻
Pas trop nan 😅Comment sa tu tennuie ta pas des activité a faire
Bon c'est pas ouf. Mais c'est déjà ça 😅😭 Après ya pleins de façons de dessiner des arbres. Mais apparemment j'ai préféré cette façon ;^;Tu pourrais dessiner un oiseau sur une branche d’arbre avec des fleurs roses ? 🕊🌸🌳
Apprends-moi à dessiner ou je te bouffe les yeux 😄Haha nan t'inquiète ! Bon il lui manque un peu de poil mais c'est déjà ça 😭😭 J'ai fait de mon mieux, c'était pas simple, en plus de cela il ressemble à un labrador roh 😭😭
Voir la pièce jointe 6247
Ok, parce que j'ai pas envie de les perdre 😂Apprends-moi à dessiner ou je te bouffe les yeux 😄
MERCI 🥰🥰🥰 (tu donnes trop faim avec ta glace laaaaa)Chuisbizarre j'ai pas vraiment envie de citer tout tes dessins parce que sinon ça va être long et chiant, donc je vais grouper tout ça, en un mot ;
INCROYABLE ✨️🥰✨️🥰😊🍨😊🍨😊
Je te demande de faire un panda qui mange une fleur ! Genre comme ça (et oui encore un truc) on peut distinguer mon dessin de l'aigle mdr tout en haut 🤣🤣🤣 Voir la pièce jointe 6262