😐😰Moi je rigole PAS ÒnÓ 🏏🏏
😐😰Moi je rigole PAS ÒnÓ 🏏🏏
Chut j'ai des Yandere issues 😭🏏
Oh dommage 😭 Mais t'es trop mimi tu sais 😍✨🍭🌸🍨🧁J'ai pas trouvé de poulet 😭
Voir la pièce jointe 6278
🐔J'ai pas trouvé de poulet 😭
Voir la pièce jointe 6278
HAAAN 🤩😍🥰✨️🪥🤭Oh dommage 😭 Mais t'es trop mimi tu sais 😍✨🍭🌸🍨🧁
Tu m'as tué 😭😅🤣
J’aime beaucoup ce dessin, merci ☺️🧡Bon c'est pas ouf. Mais c'est déjà ça 😅😭 Après ya pleins de façons de dessiner des arbres. Mais apparemment j'ai préféré cette façon ;^;
Voir la pièce jointe 6270
Mais 😭Par contre T Taeh j'ai essayé de dessiner ton lapin squelette mais c'était pas très réussi... Alors je vais réessayer plus tard 😅 Ou sinon je te ferai juste ta poule fantôme et ton Champomy qui danse 😂
Je ferai tes autres dessins promis 😭😭Mais 😭
Thanks !!Tu dessine trop bien !! 😲
Pas besoin c pgrvJe ferai tes autres dessins promis 😭😭
Si je les ferai 😤Pas besoin c pgrv
Ben oui ! Ils sont tellement trop, trop beau tes dessins !!!😍😍😍😍Si je les ferai 😤
Mooh 🥰✨ Trop gentil, merci !Ben oui ! Ils sont tellement trop, trop beau tes dessins !!!😍😍😍😍
De rien !Mooh 🥰✨ Trop gentil, merci !
Ça fait combien de jours que tu es en vacances ? Trois ? Quatre ? Et tu n'ennuis ! OMG Chuisbizarre aime trop le lycée 😭😭Les vacances viennent de commencer et je m'ennuie déjà 😭
Bref je copie un peu le concept de L Lumineuse (tu m'excuseras petite étoile, tiens du gâteau 🍰 comme ça on est quitte... Ou tu préfères de la pizza ? 🍕) mais donner moi des trucs (raisonnables 😭😂) à dessiner et je le fais de suite ;^;
Voilà voilou j'attend vos propositions guyys (ノ´・ω・)ノ ミ ┻━┻
OMG tu dessines trop bien !!! 😵😵😵Haha nan t'inquiète ! Bon il lui manque un peu de poil mais c'est déjà ça 😭😭 J'ai fait de mon mieux, c'était pas simple, en plus de cela il ressemble à un labrador roh 😭😭
Voir la pièce jointe 6247
✨Voilà ta sorcière (kawaii parce que les vrais sorcières font flipper 🤧)
Voir la pièce jointe 6249
Je jure je crois que c'est ça 😂😂Ça fait combien de jours que tu es en vacances ? Trois ? Quatre ? Et tu n'ennuis ! OMG Chuisbizarre aime trop le lycée 😭😭
Mais euh si tu veux des idées de dessins, tu pourrais faire un Molang ??? S'il-te-plaîîîîît ! 🥺
MERCIIIIOMG tu dessines trop bien !!! 😵😵😵
MERCIIIII
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 😍😍En fait Chuisbizarre tu as tellement mis de dessins que ce serait trop long de te dire à quel point ils sont beaux un par un, alors je vais faire une généralité :
TU DESSINES TROP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !!! ✨
Oui oui je le ferais, du calme, chacun son tour 😅😂Chuisbizarre ? 🥺
Tu peux dessiner un poulet avec une couronne ? 😭👑