Don de fofocoins

  • Auteur de la discussion Momuro.
  • Date de début
M
Momuro.
Anonyme
Oui je sais c’est le deuxième topic en une journée mais je peux pas le dire sur un profil, ni sur une discussion parce qu’elle sont toutes fermées à d’autres réponses ou parce que c’est pas le sujet.
Piiixel Piiixel , 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 ou 𝗡𝗢𝗩𝗔 𝗡𝗢𝗩𝗔 je sais pas qui a le pouvoir de faire ça, vous pouvez transférer mes plus de 91000 fofocoins à Osirisse Osirisse qui saura en faire bon usage en faisant un don à une association ?
Merci
C’est bien évidemment momuro momuro qui vous parle pas besoin de chercher dans les adresse ip qui ne sont pas fiables
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
135
Fofocoins
6 520
Oui je sais c’est le deuxième topic en une journée mais je peux pas le dire sur un profil, ni sur une discussion parce qu’elle sont toutes fermées à d’autres réponses ou parce que c’est pas le sujet.
Piiixel Piiixel , 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 ou 𝗡𝗢𝗩𝗔 𝗡𝗢𝗩𝗔 je sais pas qui a le pouvoir de faire ça, vous pouvez transférer mes plus de 91000 fofocoins à Osirisse Osirisse qui saura en faire bon usage en faisant un don à une association ?
Merci
C’est bien évidemment momuro momuro qui vous parle pas besoin de chercher dans les adresse ip qui ne sont pas fiables
Bonjour. Si vous promettez de ne plus écrire de sujets tel que cette nuit, à savoir faire de la pub pour votre forum, au détriment de foforum, je veux bien revoir votre bannissement
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
135
Fofocoins
6 520
D’accord je vais réfléchir et je vous dirai, merci
Vous savez, mon but n' est pas de punir à tout va, mais de faire en sorte qu'il y ait une harmonie. Comme je le répète, pas de dénigrement d'attaque ou encore critique sur l'équipe de modération, alors tout ira bien. En dehors de cela, vous pouvez faire ce que vous voulez

Je viens de rétablir votre compte
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 380
Age
54
Fofocoins
38 768
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Momuro pourquoi fuir une bêtise
Assumé la et revient
Imaginé au boulot ta une mise a pieds tu démissionne
Et tes pas complètement partie tes juste un fantome
Donc revient a la réalité et rectifie toi
Sa apprendra pour ton futur et peut être que tu évitera
La prison grâces a ce forum que tu apprend chaque jours
 
Messages
30 689
Fofocoins
136 930
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
L'url c'est çà par exemple

Don de fofocoins
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 123
Fofocoins
16 486
Fond pseudo effet étoiles animé
Momuro pourquoi fuir une bêtise
Assumé la et revient
Imaginé au boulot ta une mise a pieds tu démissionne
Et tes pas complètement partie tes juste un fantome
Donc revient a la réalité et rectifie toi
Sa apprendra pour ton futur et peut être que tu évitera
La prison grâces a ce forum que tu apprend chaque jours
Sais tu au moins pourquoi il a été bannis ?
Personnellement je le sais et il n'a rien fait de mal.
Alors il ne peux pas fuir une betise qu'il n'a pas fait…