Dois-je lui souhaiter ou pas?

• Auteur de la discussion BabyLove
  • Date de début
B
BabyLove
Anonyme
Bonjour,
C’est simple mais j’hésite si je dois souhaiter bonne fête des pères à mon ex car il a deux enfants avant notre rencontre. Sachant que nous ne sommes plus ensemble et que maintenant on ne se voit plus trop. Merci de vos réponses

.Abîme.
Débutant
Fofocoins
2 115
Genre
Homme
Bonjour,
C’est simple mais j’hésite si je dois souhaiter bonne fête des pères à mon ex car il a deux enfants avant notre rencontre. Sachant que nous ne sommes plus ensemble et que maintenant on ne se voit plus trop. Merci de vos réponses

Bof, dans ma conception des choses, ceux qui souhaitent la fête des pères sont surtout ... ben les enfants des concernés, pas leurs exs. :D

Je me trompe peut-être, désolé, mais ça sent l'envie de recontact qui se trouve un prétexte ... du coup je serais tente de te dire "non". Après, le lui souhaiter ou pas ne changera pas grand chose, pas gros enjeu donc bon. Au pire tu te prends un vent, au mieux vous causez un peu.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bof, dans ma conception des choses, ceux qui souhaitent la fête des pères sont surtout ... ben les enfants des concernés, pas leurs exs. :D

Je me trompe peut-être, désolé, mais ça sent l'envie de recontact qui se trouve un prétexte ... du coup je serais tente de te dire "non". Après, le lui souhaiter ou pas ne changera pas grand chose, pas gros enjeu donc bon. Au pire tu te prends un vent, au mieux vous causez un peu.
C'est vrai ça, moi je me vois pas dire à mon ex qui a eu 2 enfants "Bonne fête des mères" loll, et comme dis Abîme, c'est destiné aux enfants

.Abîme.
Débutant
Fofocoins
2 115
Genre
Homme
C'est vrai ça, moi je me vois pas dire à mon ex qui a eu 2 enfants "Bonne fête des mères" loll, et comme dis Abîme, c'est destiné aux enfants

Cela dit, si souhaité tout de même dans ce contexte d'exs, ça reste moins malaisant que si c'était la Saint-Valentin, ça va encore. : o

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Cela dit, si souhaité tout de même dans ce contexte d'exs, ça reste moins malaisant que si c'était la Saint-Valentin, ça va encore. : o
Je me suis toujours posé la question, pourquoi il y aurait pas la fête des célibataires aussi, mais bon, ça n'aurait pas le même impact commercial loll

.Abîme.
Débutant
Fofocoins
2 115
Genre
Homme
Je me suis toujours posé la question, pourquoi il y aurait pas la fête des célibataires aussi, mais bon, ça n'aurait pas le même impact commercial loll

Oh si, il y a du filon aussi à exploiter vu la solitude de notre époque, genre "puisque personne n'est là pour vous faire plaisir, sachez le faire vous mêmes", moyen de surfer aussi sur la vague du célibat assumé en créant des objets destinés à l'afficher : o ... enfin, je délire un peu.

Ca doit exister par contre la fête des célibataires, enfin peut-être pas fête mais journée ... dans la même veine des x "journées de", sûr que moins festif.

Googlage fait, bingo, c'est le 11 Novembre ... "créé dans les années 90 par un petit groupe d'étudiants chinois". :D

0
06juin2024
Anonyme
C'est pas ton père non ? Alors non... A moins qu'il ait une nouvelle meuf et que tu veuilles foutre la m*rde, je vois pas pourquoi t'irai souhaiter une bonne fête des père à un mec avec qui tu n'as même pas d'enfants !!

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 176
Genre
Femme
Moi aussi je dirais non, c’est aux enfants de lui souhaiter. Après chacun fait comme il veut.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !