M
Anonyme
Il n'y a personne qui pourrait t'aider dans cette matière ?
Il n'y a personne qui pourrait t'aider dans cette matière ?
Ha ok bas il a la moyenne il peut y arriver lui seul doit savoir si il ce sens a la hauteur de continuerQuand on redouble ce n'est pas sur 10 mais sur 2à
Ha ok bas il a la moyenne il peut y arriver lui seul doit savoir si il ce sens a la hauteur de continuer
Ah mince... et tu ne peux pas demander l'aide d'un prof même si c'est pas évident faut bien que tu trouves le moyen d'avoir de l'aide ? Sinon tu pourrais t'adresser directement à un conservateur de bibliothèque qui serait passé par la auparavant ? Moins évident à trouver certes.Non personne ne peut m’aider dans cette matière, à la fac je suis très seule, ma promo n’est pas ce qu’on peut appeler très solidaire.
En dessous de la vraie moyenne si tu échoues sur deux années il faut commencer à réfléchirHa ok bas il a la moyenne il peut y arriver lui seul doit savoir si il ce sens a la hauteur de continuer
Quelle moyenne il te faudrait pour ne pas redoubler ?J’ai valider le deuxième semestre et pour le premier il me reste 4 cours, mais j’ai vraiment honte de devoir refaire une deuxième année. C’est la deuxième fois que je redouble.
Quelle moyenne il te faudrait pour ne pas redoubler ?
En dessous de la vraie moyenne si tu échoues sur deux années il faut commencer à réfléchir
Si les barrières ne sont pas trop hautes
Sans compter que les années passent
Alors là ne t'en fais absolument pas -o-J’ai valider le deuxième semestre et pour le premier il me reste 4 cours, mais j’ai vraiment honte de devoir refaire une deuxième année. C’est la deuxième fois que je redouble.
A toi de trouver ton ambition et ka solution à trouver une personne qui te guide dans tes lacune et de te dire que ce qui est impossible est possible ne baisse pas les brasJ’ai vraiment du mal à laisser tomber ce rêve, j’ai pas d’autres ambitions, sans compter que sans un diplôme universitaire on ne peut pas faire grand chose .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏