Dois-je continuer ?

• Auteur de la discussion Moa
  • Date de début
M
Moa
Anonyme
Non personne ne peut m’aider dans cette matière, à la fac je suis très seule, ma promo n’est pas ce qu’on peut appeler très solidaire.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Non personne ne peut m’aider dans cette matière, à la fac je suis très seule, ma promo n’est pas ce qu’on peut appeler très solidaire.
Ah mince... et tu ne peux pas demander l'aide d'un prof même si c'est pas évident faut bien que tu trouves le moyen d'avoir de l'aide ? Sinon tu pourrais t'adresser directement à un conservateur de bibliothèque qui serait passé par la auparavant ? Moins évident à trouver certes.

M
Moa
Anonyme
J’ai valider le deuxième semestre et pour le premier il me reste 4 cours, mais j’ai vraiment honte de devoir refaire une deuxième année. C’est la deuxième fois que je redouble.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 581
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ha ok bas il a la moyenne il peut y arriver lui seul doit savoir si il ce sens a la hauteur de continuer
En dessous de la vraie moyenne si tu échoues sur deux années il faut commencer à réfléchir
Si les barrières ne sont pas trop hautes
Sans compter que les années passent

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J’ai valider le deuxième semestre et pour le premier il me reste 4 cours, mais j’ai vraiment honte de devoir refaire une deuxième année. C’est la deuxième fois que je redouble.
Quelle moyenne il te faudrait pour ne pas redoubler ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Alors là ne t'en fais absolument pas -o-
Fac de droit on a eu des cas punaise on a crus qu'ils atteindrai pas la Licence avant leur 30ans ou même passaer la L1 XD
Finalement celui qui à redoublé 3 fois est en Master
et celle qui a redoubler la L1 et la L2 travail dans un tribunal
Donc
accroche toi surtout si tu as le métier que tu veux au bout !

(c'est comme ce que j'avais genre si tu redouble un semestre il te le font refaire genre tu redouble et dans l'année tu as que les matières que tu as loupé si j'ai bien compris ?)
(trop chiant ce système mais ça évite de les avaoirs en plus a repasser pendant ta 3ième année...)

M
Moa
Anonyme
J’ai vraiment du mal à laisser tomber ce rêve, j’ai pas d’autres ambitions, sans compter que sans un diplôme universitaire on ne peut pas faire grand chose .

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
J’ai vraiment du mal à laisser tomber ce rêve, j’ai pas d’autres ambitions, sans compter que sans un diplôme universitaire on ne peut pas faire grand chose .
A toi de trouver ton ambition et ka solution à trouver une personne qui te guide dans tes lacune et de te dire que ce qui est impossible est possible ne baisse pas les bras

M
Moa
Anonyme
Ce qui me fait honte aussi , c’est de devoir revoir la prof de fac qui a la matière que je déteste.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !