Dois-je continuer ?

  • Auteur de la discussion Moa
  • Date de début
Caribou
Légende
Messages
6 157
Fofocoins
96 778
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J’ai valider le deuxième semestre et pour le premier il me reste 4 cours, mais j’ai vraiment honte de devoir refaire une deuxième année. C’est la deuxième fois que je redouble.
Alors là ne t'en fais absolument pas -o-
Fac de droit on a eu des cas punaise on a crus qu'ils atteindrai pas la Licence avant leur 30ans ou même passaer la L1 XD
Finalement celui qui à redoublé 3 fois est en Master
et celle qui a redoubler la L1 et la L2 travail dans un tribunal
Donc
accroche toi surtout si tu as le métier que tu veux au bout !

(c'est comme ce que j'avais genre si tu redouble un semestre il te le font refaire genre tu redouble et dans l'année tu as que les matières que tu as loupé si j'ai bien compris ?)
(trop chiant ce système mais ça évite de les avaoirs en plus a repasser pendant ta 3ième année...)
 
M
Moa
Anonyme
J’ai vraiment du mal à laisser tomber ce rêve, j’ai pas d’autres ambitions, sans compter que sans un diplôme universitaire on ne peut pas faire grand chose .
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 891
Age
54
Fofocoins
37 727
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J’ai vraiment du mal à laisser tomber ce rêve, j’ai pas d’autres ambitions, sans compter que sans un diplôme universitaire on ne peut pas faire grand chose .
A toi de trouver ton ambition et ka solution à trouver une personne qui te guide dans tes lacune et de te dire que ce qui est impossible est possible ne baisse pas les bras
 
M
Moa
Anonyme
Ce qui me fait honte aussi , c’est de devoir revoir la prof de fac qui a la matière que je déteste.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 891
Age
54
Fofocoins
37 727
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ce qui me fait honte aussi , c’est de devoir revoir la prof de fac qui a la matière que je déteste.
Dans le monde adulte du travail on doit supporter ceux qu'on déteste et on fait un boulot on aime pas car on à pas le choix
Et que des fois il y a aussi des petage de plong si on ce control pas
Comme il y a eu mercredi un collègue qui a égorgé un autre collègue
Il est mort sur le coup
 
Saule
Légende
Messages
9 054
Fofocoins
42 675
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
10 suffirait.
Tu en es proche, ce serait dommage de redoubler en effet. Essaye de tout faire cette année pour avoir au moins 10.
N'hésite pas à demander de l'aide à des gens, ok c'est la fac et y a du monde et c'est un peu chacun sa pomme, mais si tu trouves quelqu'un de sympa il ou elle pourra certainement t'aider.
 
Dernière édition: