Dites moi............

• Auteur de la discussion poivre sel
  • Date de début
P
poivre sel
Anonyme
Es ce judicieux d'utiliser chatgpt pour ces devoirs ?
A votre avis ? ( meme si je connais la reponse mais je veux savoir )

Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Pas pour la rédaction, c'est certain. Sinon tu n'auras rien appris par contre pour obtenir les chiffres dates ou parfois même certain argument ( seulement quand il t'en manques parce que sinon tu ne réfléchira même plus au sujet) pourquoi pas? Les IA sont catastrophiques pour le développement du cerveau humain mais ils sont là. Alors autant les utiliser intelligemment. Si cela t'aide à ouvrir un sujet, t'apportes un vision opposé, tu peux t'en servir comme assistant à la réflexion tant que cela ne remplace pas ta propre réflexion et que tu ne prends pas pour acquis tout ce qui est dis.

Léalou
Actif
Fofocoins
1 365
Genre
Femme
Oui, tu peux l'utiliser pour t'aider à récolter quelques informations utiles, t'en inspirer un peu, mais pas faire de copier-coller ni le substituer à ton travail. D'ailleurs non seulement son style peut être reconnaissable, mais en plus, il peut lui arriver de répondre de manière plus ou moins contradictoire ou incomplète car il se base sur ce qu'il trouve dans ses données... D'autre part évidemment ton travail personnel est essentiel pour progresser dans tes études.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !