M
Anonyme
Bien vueDans une poubelle il y a des gros sacs dont la taille est comparable à la taille du sac (tu vois ce que je veux dire) de the rock
Bien vueDans une poubelle il y a des gros sacs dont la taille est comparable à la taille du sac (tu vois ce que je veux dire) de the rock
Un lapin ça saute, comme the rock qui risque de sauter sur ceux qui continuent à ce moquer de lui mLapin ;-;
Voilà c sa connaît ton rôle et ferme la![]()
Bien dit M MaskedChatteUn lapin ça saute, comme the rock qui risque de sauter sur ceux qui continuent à ce moquer de lui m
ZakriEz, vous avez d’autres mots ?
BonZakri
Non chut
BruhNon chut
Caca ;-;Dites moi n’importe quel mot (genre voiture ou interrupteur) et je l’associe à The Rock, le grand christ des pierres, dont les grand pouvoirs ancestraux ont été prétés àPierro_labricot
bon ça c’est un nom propre mais…Zakri
Mdrbon ça c’est un nom propre mais…
Zakri essaie d’imiter The Rock : il a un début de calvicie
Trop sensass’🤣bon ça c’est un nom propre mais…
Zakri essaie d’imiter The Rock : il a un début de calvicie
SakuraDites moi n’importe quel mot (genre voiture ou interrupteur) et je l’associe à The Rock, le grand christ des pierres, dont les grand pouvoirs ancestraux ont été prétés àPierro_labricot