Diteis vous utiliser discord ?

• Auteur de la discussion Meuuu
  • Date de début
FILAX
Ultra actif
Fofocoins
12 263
Genre
Autre
Absolument pas. Ça dépasse mon entente générationnelle .
Quand j'étais plus jeune je me foutais de mes parents qui comprenaient pas Snapchat etc au début ou a qui il a fallut expliquer fb .... Et MTN ya vmt des choses qui me dépassent . Lol comme discord alors des fois je pref m'attarder sur des choses que je connais et maîtrise que de divaguer sur ce genre .

FILAX
Ultra actif
Fofocoins
12 263
Genre
Autre
Mais beaucoup l
Absolument pas. Ça dépasse mon entente générationnelle .
Quand j'étais plus jeune je me foutais de mes parents qui comprenaient pas Snapchat etc au début ou a qui il a fallut expliquer fb .... Et MTN ya vmt des choses qui me dépassent . Lol comme discord alors des fois je pref m'attarder sur des choses que je connais et maîtrise que de divaguer sur ce genre .
Beaucoup l'utilisent c'est Que ça doit être bien

FILAX
Ultra actif
Fofocoins
12 263
Genre
Autre
C'est parfois obligatoire d'y être, par exemple lorsque tu rédiges des prompts pour Midjourney
Je ne connais absolument pas . J'ai regardé vite fait sur internet pr voir. Oui en effet pr une utilisation spécifique comme tu le dis . Mais ya qd mm une majorité qui l'utilisent en "loisir" aussi j'imagine .

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Tout est dans le titre ?
Je m'étais crée un compte pour une première fois durant le confinement pour avoir des conférences audios avec ma classe en histoire. Puis après j'ai rejoins Wattpad et j'ai rejoins leur serveur français. Je me suis faite pleins d'amies et tout ! Mais j'ai dû supprimé mon compte, mes parents n'ont pas envie que je discute avec des inconnus...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !