DISPARITION DE COLD !!!!

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Quelqu´un sait pourquoi Cold est partit ? Parce que c’est Vraiment quelqu’un d’extraordinaire, la preuve : on s’était tous attaché à lui ! Alors, Cold, si tu Lis ces lignes, revient. J’espère juste que ce n’est pas à cause d’un membre du forum, mais si c’est le cas, je ne sais pas qui c’est, mais je m’excuse en son nom ! 😭 😭 😭
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Allez ... Next
pas de temps à perdre avec toi
Decidement, t’es de pire en pire. Je regrette d’avoir tenu des discussion avec toi, et De t’avoir proposé de créer un blog. Maintenant si tu en fais un, je m’abonnerais pas, c’est sur.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Ah ça y est on montre son vrai visage !!!
Je ne vais pas entrer dans la surenchère d'insultes !!! Les gens jugeront par eux mêmes !!!
Essaie de grandir petit bonhomme !!!
Le mec qui dis ça alors que deux messages au dessus il me faisait tourner en bourrique avec des blagues de maternelle.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Et excuse moi mais celui qui montre son vrai visage et qui s’est montré agressif en premier c’est toi.
 
A
Anonyme 45975
Anonyme
Salut c’est cold, 😀 ne vous en fait pas pour moi ! Je suis toujours la. C’est juste que mon compte principal buggait alors je l´ai supprimé ! Ne vous en fait pas, je vais en refaire un mais avec l’adresse mail de mon père (il veut savoir ce que je fais😂) mais tkt je vais revenir sous le nom de « Sympa »
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment