☢️ Discussions autour du Rassemblement National

Le RN est-il un parti d' extrême droite

• Oui

Votes: 4 57.1%
  • Non

Votes: 2 28.6%
  • Je ne sais pas

Votes: 0 0.0%
  • Je ne pense pas

Votes: 1 14.3%

• Nombre total d'électeurs
    7
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
248 613
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après avoir vu les actualités, m'être fait ma propre opinion
Côté RN je pense qu'il y a aussi du ménage à faire

Enfin s'ils veulent rester crédibles​

Parce que comment accepter un enkulé de la mouvance extrême droite au sein des députés ?
Et je remercie la source dont j'ai oublié le nom de l'avoir mentionné

OUI c'était avant !!
Mais le avant date de 2025, donc ils font le ménage ou ne sont pas mieux que la racaille des mélenchemerdes !

M
MILLE789
Anonyme
Parfois, il faut voter pour le moins pire !
Et, l'on vote qu'à partir de 18 ans, chaque chose en son temps
Moi je ne sais qu'une chose, c'est que la majorité de nos acquis sociaux, nous les devons aux syndicats et aux partis politiques de gauche et principalement à la CGT et le PCF.
Les médias audiovisuels priviées sont aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles, c'est pour cette raison que depuis des décennies ils n'ont fait que critiquer ceux qui défendaient les intérêts des simples citoyens.
Ils n'ont fait que semer la peur, pour défendre les intérêts des grands patrons, ils ont massacré le PCF et la CGT, ceux-la même qui leurs ont fait leurs place au soleil.
S'ils cherchent par tous les moyens de discréditer Mélenchon, c'est tout simplement pour casser l'union de la gauche et l'empêcher d'avoir la majorité comme lors des dernières élections.
Oui ces élections où la racaille de Macron a été le premier président de la 5 ème république a ne pas avoir respecté le vote des électeurs en nommant un premier ministre du parti arrivé en tête.
Ce sont les médias qui depuis des décennies ont semé les graines de la haine et de la violence et j'espère qu'ils en récolteront les fruits.
Même si je ne suis pas d'accord avec toutes lesc convictions de Mélenchon, devant ce massacre médiatique envers lui, mon choix est fait voterais LFI, car les Médias qui ne font que massacrer le RN et LFI oublient de dire que ce ne sont pas eux qui ont fait de la France le 3 ème pays le plus endetté de l'union européenne (54.000€ par habitant), alors qu'elle est le 3 ème pays au MONDE où il y a le plus de MILLIONNAIRES.

N
Newkids
Anonyme
J’ai longtemps défendu Mélenchon, mais là ce n’est plus possible, il heurte toutes mes valeurs républicaines aujourd'hui. Avant il n’y avait que l’extrême droite autrefois, aujourd'hui LFI me révulse aussi !!!

Mélenchon s’est totalement lepénisé en espérant devenir le futur Trump de la France.

Il crée lui-même le clivage volontairement pour pouvoir se victimiser.

Il a décidé que tous les médias et journalistes qui n’étaient pas d’accord avec lui , comme des ennemis à éliminer et à la solde du RN.

Il a décidé que toute personne située à sa droite (ps, écologiste, communistes, renaissance, horizons, etc.) était automatiquement fasciste.

Hier, Mélenchon n’a pas hésité à reprendre la rhétorique d’Alain Soral pour expliquer comment il fallait prononcer le nom d’Epstein, flirtant volontairement avec l’antisémitisme, en étant sur, comme Jean Marie le Pen a son époque, qu’il déclencherait le buzz médiatique.

Il a choisi de mener une stratégie Trumpiste pour gagner les prochaines présidentielles, tout en prenant le risque de faire gagner le RN en 2027.

Son objectif a court terme est de faire perdre la gauche aux prochaines municipales pour qu’il n’y ait plus que LFI a gauche !!!

En fait, LFi est devenu le plus grand allié objectif du RN pour 2027.

Mélenchon est devenu aussi dangereux et fasciste que Bardella, pour la démocratie.

LFI est devenu infrequentable, aussi infréquentable que le RN.

Si le RN passe a 2027, ca sera grâce a Mélenchon , son nom sera connu d’un point de vue historique mais négativement, comme Hindenburg qui avait permis l’accession au pouvoir de Hitler en le nommant chancelier.

Mélenchon sera connu comme l’homme ayant permis l’extrême droite d’arriver au pouvoir en faisant campagne pour le RN !

N
Ninor ..
Anonyme
Sauf Que ..

Mélenchon ..

Ne Se Présente pas ..

Aux Élections Présidentielles ..

De 2027 ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !