les subventions donné à de grosses entreprises industrielle , du BTP ,dans l'alimentaire? c'est qui???
Qui ??
les subventions donné à de grosses entreprises industrielle , du BTP ,dans l'alimentaire? c'est qui???
les républicains ont perdu toute attache avec le gaullisme, ils montrent ce qu'ils sont réellement et depuis longtemps. par électoralisme et clientélisme, ils sont ceci ou cela au moment opportun (enfin qu'ils jugent opportun!) les zélotes de la libre entreprise ont toujours été des aficionados des divers populismes qui trainent dans toutes les strates de la société... pourquoi veux-tu que cela change tant qu'aux partis de droite extrême, les enrobages peuvent changer mais le fond est là et bien là. je ne fais confiance à aucun... leur outrance à tous n'apporte que l'abomination et le malheur.Nous vivons un moment historique et très incertain
A peine nommé, Sébastien Lecornu Premier Ministre, pose sa démission, 24h00 après avoir nommé ses ministres
Dans la logique des choses, on verrait d'un très mauvais oeil un défilé de Premiers Ministres jusque la fin du mandat de Macron
Nous nous orienterions donc vers des élections présidentielles anticipées
Le RN est déclaré en tête dans les sondages
Et il semblerait qu'il ait de très fortes chances de l'emporter
Le scénario que j'avais prédit il y a un an ou deux a de fortes chances de se réaliser
RN contre un parti de gauche au second tour
Le RN n'est plus le FN de l'époque
Justement, à ce sujet j'ai aussi créé un petit sondage, anonyme lequel je vous invite à y répondre
Personnellement je ne pense pas que le RN soit un parti d' extrême droite, car sinon nous pourrions en dire de même pour les Républicains.
Voir la pièce jointe 41352
sourire!Zemmour est le seul qui dise la vérité sur l'islam et son incompatibilité fondamentale avec la République.
En effet, le slogan "Liberté, Égalité, Fraternité" n'est pas au programme du Coran. Heureusement, peu de Musulmans ont lu le Coran.... Encore que,... Zemmour pourrait peut-être flirter avec l'islam au sujet des femmes....
et je rajoute que voir les contorsions de feu le PS pour ne pas dire la vérité aux Français, c'est à dire que leur vue de l'esprit sur une plus grande probante sans en payer le prix fort revient à voler un bonbon à un enfant de 3 ans. bref, ils sont tous sans honneur et sans vergogne.les républicains ont perdu toute attache avec le gaullisme, ils montrent ce qu'ils sont réellement et depuis longtemps. par électoralisme et clientélisme, ils sont ceci ou cela au moment opportun (enfin qu'ils jugent opportun!) les zélotes de la libre entreprise ont toujours été des aficionados des divers populismes qui trainent dans toutes les strates de la société... pourquoi veux-tu que cela change tant qu'aux partis de droite extrême, les enrobages peuvent changer mais le fond est là et bien là. je ne fais confiance à aucun... leur outrance à tous n'apporte que l'abomination et le malheur.
Ménard j'aime bien, un autre RamosOui voilà encore une fois tu as bien résumé, les électeurs votent au premier tour, un ras-le-bol, on ne pensait pas que t’es le candidat ou que telle partie arriverait en deuxième partie, et après, sous l’affluence aussi de certaines personnes sous l’affluence des médias, beaucoup d’électeurs, change leur veste de côté, et c’est bien dommage. En même temps il y a tellement de désinformation que on ne peut plus rien comprendre.
Moi aujourd’hui, personnellement y a aucun candidat qui me paraît capable de faire quoi que ce soit. Alors si y en a peut-être un, mais le problème c’est que il sera toujours embêté pour faire quoi que ce soit. On lui dira qu’il ne respecte pas la déclaration des droits de l’homme, on lui dira qu’il ne respecte pas les droits européens, on lui dira que ce n’est pas possible. Donc au bout d’un moment j’ai envie de dire débrouillez-vous. Faites ce que vous voulez. Mais de toute façon pour moi, la France est un pays de gauchiste malheureusement.
Zemour est un fou furieux dangereux dont les français ne veulent pas, tout comme Marion Maréchal. Une bande de racistes et de fachosZemmour est le seul qui dise la vérité sur l'islam et son incompatibilité fondamentale avec la République.
En effet, le slogan "Liberté, Égalité, Fraternité" n'est pas au programme du Coran. Heureusement, peu de Musulmans ont lu le Coran.... Encore que,... Zemmour pourrait peut-être flirter avec l'islam au sujet des femmes....
nous tous et toutes !Qui ??
tu disais sur marion ???Ménard j'aime bien, un autre Ramos
Zemour est un fou furieux dangereux dont les français ne veulent pas, tout comme Marion Maréchal. Une bande de racistes et de fachos
Marion Maréchal Le Pen: sa vidéo aux côtés d'un chauffeur musulman!Ménard j'aime bien, un autre Ramos
Zemour est un fou furieux dangereux dont les français ne veulent pas, tout comme Marion Maréchal. Une bande de racistes et de fachos
LA VACHE Donc cette vidéo est pour toi une révélation comme quoi cette nana est cool et sincère ?Marion Maréchal Le Pen: sa vidéo aux côtés d'un chauffeur musulman!
J'ai tenter de mettre la vidéo qui est sur YouTube ici ! mais la modé ne me le permet pas , faire le recherche sur google avec cette phrase dessousLA VACHE Donc cette vidéo est pour toi une révélation comme quoi cette nana est cool et sincère ?
Gaffe aux fakes news l' aPOTRE
Il est où le problème ? J'ai répondu à ta vidéo sans queue ni têteJ'ai tenter de mettre la vidéo qui est sur YouTube ici ! mais la modé ne me le permet pas , faire le recherche sur google avec cette phrase dessous
Marion Maréchal Le Pen: sa vidéo aux côtés d'un chauffeur musulman!
écoutes le chauffeur de taxi musulman !Il est où le problème ? J'ai répondu à ta vidéo sans queue ni tête
Regarde la chaîne qui pond ces pavésécoutes le chauffeur de taxi musulman !
je ne l'a connais pasRegarde la chaîne qui pond ces pavés