☢️ Discussions autour du Rassemblement National

Le RN est-il un parti d' extrême droite

• Oui

Votes: 2 50.0%
  • Non

Votes: 2 50.0%
  • Je ne sais pas

Votes: 0 0.0%
  • Je ne pense pas

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    4
jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 307
Genre
Femme

Nous vivons un moment historique et très incertain​

A peine nommé, Sébastien Lecornu Premier Ministre, pose sa démission, 24h00 après avoir nommé ses ministres
Dans la logique des choses, on verrait d'un très mauvais oeil un défilé de Premiers Ministres jusque la fin du mandat de Macron
Nous nous orienterions donc vers des élections présidentielles anticipées

Le RN est déclaré en tête dans les sondages​

Et il semblerait qu'il ait de très fortes chances de l'emporter
Le scénario que j'avais prédit il y a un an ou deux a de fortes chances de se réaliser

RN contre un parti de gauche au second tour​

Le RN n'est plus le FN de l'époque
Justement, à ce sujet j'ai aussi créé un petit sondage, anonyme lequel je vous invite à y répondre
Personnellement je ne pense pas que le RN soit un parti d' extrême droite, car sinon nous pourrions en dire de même pour les Républicains.

Voir la pièce jointe 41352
les républicains ont perdu toute attache avec le gaullisme, ils montrent ce qu'ils sont réellement et depuis longtemps. par électoralisme et clientélisme, ils sont ceci ou cela au moment opportun (enfin qu'ils jugent opportun!) les zélotes de la libre entreprise ont toujours été des aficionados des divers populismes qui trainent dans toutes les strates de la société... pourquoi veux-tu que cela change tant qu'aux partis de droite extrême, les enrobages peuvent changer mais le fond est là et bien là. je ne fais confiance à aucun... leur outrance à tous n'apporte que l'abomination et le malheur.

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 307
Genre
Femme
Zemmour est le seul qui dise la vérité sur l'islam et son incompatibilité fondamentale avec la République.
En effet, le slogan "Liberté, Égalité, Fraternité" n'est pas au programme du Coran. Heureusement, peu de Musulmans ont lu le Coran.... Encore que,... Zemmour pourrait peut-être flirter avec l'islam au sujet des femmes....
sourire!

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 307
Genre
Femme
les républicains ont perdu toute attache avec le gaullisme, ils montrent ce qu'ils sont réellement et depuis longtemps. par électoralisme et clientélisme, ils sont ceci ou cela au moment opportun (enfin qu'ils jugent opportun!) les zélotes de la libre entreprise ont toujours été des aficionados des divers populismes qui trainent dans toutes les strates de la société... pourquoi veux-tu que cela change tant qu'aux partis de droite extrême, les enrobages peuvent changer mais le fond est là et bien là. je ne fais confiance à aucun... leur outrance à tous n'apporte que l'abomination et le malheur.
et je rajoute que voir les contorsions de feu le PS pour ne pas dire la vérité aux Français, c'est à dire que leur vue de l'esprit sur une plus grande probante sans en payer le prix fort revient à voler un bonbon à un enfant de 3 ans. bref, ils sont tous sans honneur et sans vergogne.

Fofocoins
233 346
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui voilà encore une fois tu as bien résumé, les électeurs votent au premier tour, un ras-le-bol, on ne pensait pas que t’es le candidat ou que telle partie arriverait en deuxième partie, et après, sous l’affluence aussi de certaines personnes sous l’affluence des médias, beaucoup d’électeurs, change leur veste de côté, et c’est bien dommage. En même temps il y a tellement de désinformation que on ne peut plus rien comprendre.
Moi aujourd’hui, personnellement y a aucun candidat qui me paraît capable de faire quoi que ce soit. Alors si y en a peut-être un, mais le problème c’est que il sera toujours embêté pour faire quoi que ce soit. On lui dira qu’il ne respecte pas la déclaration des droits de l’homme, on lui dira qu’il ne respecte pas les droits européens, on lui dira que ce n’est pas possible. Donc au bout d’un moment j’ai envie de dire débrouillez-vous. Faites ce que vous voulez. Mais de toute façon pour moi, la France est un pays de gauchiste malheureusement.
Ménard j'aime bien, un autre Ramos

Zemmour est le seul qui dise la vérité sur l'islam et son incompatibilité fondamentale avec la République.
En effet, le slogan "Liberté, Égalité, Fraternité" n'est pas au programme du Coran. Heureusement, peu de Musulmans ont lu le Coran.... Encore que,... Zemmour pourrait peut-être flirter avec l'islam au sujet des femmes....
Zemour est un fou furieux dangereux dont les français ne veulent pas, tout comme Marion Maréchal. Une bande de racistes et de fachos

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !