☢️ Discussions autour du Rassemblement National

Le RN est-il un parti d' extrême droite

• Oui

Votes: 3 50.0%
  • Non

Votes: 2 33.3%
  • Je ne sais pas

Votes: 0 0.0%
  • Je ne pense pas

Votes: 1 16.7%

• Nombre total d'électeurs
    6
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 119
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Zemmour est le seul qui dise la vérité sur l'islam et son incompatibilité fondamentale avec la République.
En effet, le slogan "Liberté, Égalité, Fraternité" n'est pas au programme du Coran. Heureusement, peu de Musulmans ont lu le Coran.... Encore que,... Zemmour pourrait peut-être flirter avec l'islam au sujet des femmes....
Bonjour, ce sont les sujets des femmes et des minorités qui me font penser que Zemmour est la nouvelle "extrême droite" il est quand même bien barré, par contre sa compagne qui ne reste pas à la maison attendre qu'il rentre, elle a un discours construit et étayé...

B
Ballatum
Anonyme
Ménard j'aime bien, un autre Ramos

Zemour est un fou furieux dangereux dont les français ne veulent pas, tout comme Marion Maréchal. Une bande de racistes et de fachos
Que Zemmour soit dangereux, il y a des chances en effet, son extrémisme tous azimuts est craignos, son égoïsme rappelle un peu celui de Trump, mais ce qu'il dit de l'islam devrait être intégré par les autres partis, même s'ils veulent proposer leurs solutions à eux.

Fofocoins
233 399
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Que Zemmour soit dangereux, il y a des chances en effet, son extrémisme tous azimuts est craignos, son égoïsme rappelle un peu celui de Trump, mais ce qu'il dit de l'islam devrait être intégré par les autres partis, même s'ils veulent proposer leurs solutions à eux.
Là on est pas d'accord, intégrer ses idées racistes je ne suis pas d'accord
Avant je le suivais, même lorsqu'il s'est lancé en politique
Après ça a été le dérapage, comme Jean-Marie, depuis je ne l'écoute plus
Personne devrait prendre exemple sur cette pourriture

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 028
Genre
Autre
Là on est pas d'accord, intégrer ses idées racistes je ne suis pas d'accord
Avant je le suivais, même lorsqu'il s'est lancé en politique
Après ça a été le dérapage, comme Jean-Marie, depuis je ne l'écoute plus
Personne devrait prendre exemple sur cette pourriture

Oui pas pire que la généralisation.. et c est une histoire d éducation. Mais me pb c est qu ils voient leur intérêts personnels se jrs en premier je pense.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !