Discussion totalement inutile xD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est joli toute ces couleurs je trouve UwU

Discussion totalement inutile xD

Sinon comment ça va les gens ^^?
Zavez passé une bonne journée?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
C'est joli toute ces couleurs je trouve UwU

Voir la pièce jointe 12592

Sinon comment ça va les gens ^^?
Zavez passé une bonne journée?
Mais telleemeeent
Ça va, j'ai passé une assez bonne journée. Bon j'ai reçu un 4 en maths mais c'était prévisible donc voilà xD
Et j'ai fait un TP noté en physique que j'ai, je pense, réussi, donc ça rattrapera mon éval dernière de 9,35/20 🤣

Et toi ??

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Mais telleemeeent
Ça va, j'ai passé une assez bonne journée. Bon j'ai reçu un 4 en maths mais c'était prévisible donc voilà xD
Pas grave ca arrive UwU
Et j'ai fait un TP noté en physique que j'ai, je pense, réussi, donc ça rattrapera mon éval dernière de 9,35/20 🤣
oh moi aussi j'ai eu un truc noté en physique aujourd'hui ( fin moi c'était une éval quoi xD)
Oui j'ai passé une bonne journée✨ ( même si deux heures d'histoire le jeudi aprem c'est trop chiant T_T, et aussi vu que je parle trop en cours de math la prof m'a changé de place mnt chuis genre devant son bureau c'est trop nul TvT)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Pas grave ca arrive UwU
Moui x)
oh moi aussi j'ai eu un truc noté en physique aujourd'hui ( fin moi c'était une éval quoi xD)
Ah ! J'espère que tu auras une bonne nooote
Oui j'ai passé une bonne journée✨ ( même si deux heures d'histoire le jeudi aprem c'est trop chiant T_T, et aussi vu que je parle trop en cours de math la prof m'a changé de place mnt chuis genre devant son bureau c'est trop nul TvT)
Ah 🤣 t'es ce genre d'élève ptdrrr 😂😂😭

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah 🤣 t'es ce genre d'élève ptdrrr 😂😂😭
Prdrrr Yoko~ lala227 xD
Mais moi aussi l'année dernière ma prof d'histoire, que j'ai d'ailleurs encore cette année en prof principale, elle avait du me changer de place mais genre deux fois parce que je tapais trop la discut à tout le monde xD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Prdrrr Yoko~ lala227 xD
Mais moi aussi l'année dernière ma prof d'histoire, que j'ai d'ailleurs encore cette année en prof principale, elle avait du me changer de place mais genre deux fois parce que je tapais trop la discut à tout le monde xD
Alors que cette année je suis amie avec personne donc je parle plus 🫠

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Prdrrr Yoko~ lala227 xD
Maissss pareilll à tout les cours du coup ils me changent de place à côté de gens dont je suis moins proche mais je me tape la conv quand même je raconte ma vie et tout😂

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Maissss pareilll à tout les cours du coup ils me changent de place à côté de gens dont je suis moins proche mais je me tape la conv quand même je raconte ma vie et tout😂
Mais oui pareil xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !