Nan y a personnesHello y’à quelqu'un ?
Oui, je suis là !!Hello y’à quelqu'un ?
Oui 🙋🏻♀️Y a quelqu’un ??
Oui 🙋🏻♀️
Tu n'as plus de fofocoins 😱
J’ai fait un don à la croix rouge maintenant je suis pauvre et elle va m’aider 😂Tu n'as plus de fofocoins 😱
Ouais elle va te donner pleins bonbons 👏😁J’ai fait un don à la croix rouge maintenant je suis pauvre et elle va m’aider 😂
Mais je veux de fofo moi 🥲Ouais elle va te donner pleins bonbons 👏😁
Tu peut participer au concours de cj 😎🤏Mais je veux de fofo moi 🥲
Le truc où il faut le dépasser ?Tu peut participer au concours de cj 😎🤏
Oui mais on sais tous que c'est impossible 😂Le truc où il faut le dépasser ?
Oh, je vais spammer les blobs et les fourmis avec un mot par message 😂Oui mais on sais tous que c'est impossible 😂
Oh quel brillante idée je vais faire pareil 😁Oh, je vais spammer les blobs et les fourmis avec un mot par message 😂
Faisons ça ensemble !Oh quel brillante idée je vais faire pareil 😁
Oui combattons ensemble l'injustice ✊🏼Faisons ça ensemble !
Sérieusement un ping pong ? 😂Je vais faire un ping pong je reviens apres
Vive le combat non à l’injustice !!!Oui combattons ensemble l'injustice ✊🏼
Bah oui, même qu’en 3 jours on a déjà cassé une balle 😂Sérieusement un ping pong ? 😂
Si on me dépasse c'est 4000 fofosOui mais on sais tous que c'est impossible 😂
Dommage que tous ceux qui subissent l'injustice ou la pauvreté qui pensent comme toi ne soient pas dans les manifestation, c'est pourtant dans la rue que la DÉMOCRATIE est née et tente de survivre, malgré l'acharnement pour la détruire par des élus et des médias audiovisuels aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles et aussi d'une justice qui est différente entre les riches et les pauvres.Vive le combat non à l’injustice !!!
Ping pong 🤨Je vais faire un ping pong je reviens apres