- Fofocoins
- 10 280
Calme toi d'accord tu vas pas te jeter de ton balcon reste avec nousla les deux choses a quoi je pense c'est soit je me scarifie, soit je me jete de mon balcon...
Calme toi d'accord tu vas pas te jeter de ton balcon reste avec nousla les deux choses a quoi je pense c'est soit je me scarifie, soit je me jete de mon balcon...
Hmm....Calme toi d'accord tu vas pas te jeter de ton balcon reste avec nous
Non, ne dis pas ça.la les deux choses a quoi je pense c'est soit je me scarifie, soit je me jete de mon balcon...
Dans ces moments là ça ne peut pas vrm m'aider...Non, ne dis pas ça.
Écoute de la musique si possible.
Tu peux lire , dessiner, je ne sais pas, mais tout ce qui te feras penser à autre chose sera une bien.
Ouais je sais 🙂 ça me fait la même.heu nessaye pas jlle fait ense moment et g plus envi de mourir que autre chose
tt a fait d'accordDans ces moments là ça ne peut pas vrm m'aider...
Il y a pas quelque chose à quoi tu pourrais histoire de changer d'air du style les animaux dessiner jouer chanter ??Je ne peut pas promettre de ne pas faire ce que j'ai déjà essayé...
NaaannIl y a pas quelque chose à quoi tu pourrais histoire de changer d'air du style les animaux dessiner jouer chanter ??
Je suis désolée, vraiment…Dans ces moments là ça ne peut pas vrm m'aider...
Mais nan arrête de dire ça vrm, tu n'est pas nulle au contraire tu m'aides, et tu ne sait pas a quelle point rien qu'en me parlant ça me fais du bien.Je suis désolée, vraiment…
Mais je me sens démunie dans ces moments là, je voudrais aidé de tout mon cœur, car je vis pour aider autrui, les autres sont ma raisons de vivre. Je me sens si nulle quand je suis dans l’incapacité de faire quoique ce soit..
je croyer moi aussi que e pouvais le faire mais je ne sais pas comment faire et g vu mon pote mourir sous mes yeuJe suis désolée, vraiment…
Mais je me sens démunie dans ces moments là, je voudrais aidé de tout mon cœur, car je vis pour aider autrui, les autres sont ma raisons de vivre. Je me sens si nulle quand je suis dans l’incapacité de faire quoique ce soit..
PkkkkkNaaann
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏