Discussion pour les fans de kpop

  • Auteur de la discussion Army
  • Date de début
A
Army
Anonyme
Bienvenue à tous les army ou les gens qui veulent en savoir plus sur le groupe bts !

Discussion libre pour les fans de kpop
 
A
Anonyme 21
Anonyme
J'adore somi tu la connais ? C'est celle qui a fait le tube dum dum
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 572
Fofocoins
12 317
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'adore ce groupe 💖😭
J'ai appris récemment qu'ils font une pause dans leurs carrière musicale 🎶🎶
C'est rare de voir des gens parler de K-pop ici.
 
A
Army
Anonyme
J'adore ce groupe 💖😭
J'ai appris récemment qu'ils font une pause dans leurs carrière musicale 🎶🎶
C'est rare de voir des gens parler de K-pop ici.
C'est vrai que c'est rare
Oui ils font une pause c'est dommage... Mais ils font des chansons solo
 
F
Faust Us
Anonyme
J'espère qu'ils vont pas arrêter définitivement 😓
Je ne crois pas qu'ils vont arrêter définitivement. Ils peuvent mais comme leur contrat n'est pas fini, je crois qu'ils devront rembourser, et c'est pas donné d'être un membre des BTS. Bref, ils vont sûrement aller jusqu'à 2027 (si c'est bien la date de leur fin de contrat).
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 572
Fofocoins
12 317
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je ne crois pas qu'ils vont arrêter définitivement. Ils peuvent mais comme leur contrat n'est pas fini, je crois qu'ils devront rembourser, et c'est pas donné d'être un membre des BTS. Bref, ils vont sûrement aller jusqu'à 2027 (si c'est bien la date de leur fin de contrat).
Merci je suis rassuré 😎
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Bienvenue à tous les army ou les gens qui veulent en savoir plus sur le groupe bts !

Discussion libre pour les fans de kpop
Comment on devient fan de la kpop ? Tu serai. M'expliquer un peu car je. Suis une débutante... Et je sais pas trop. Comment être plus sans être une sangstene lol
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je suis pas vraiment « fan » de kpop (en général je me décris presque jamais fan) mais j’en écoutes. Sauf que n’écoutes pas du BTS ^^’ j’aime pas trop…
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je suis pas vraiment « fan » de kpop (en général je me décris presque jamais fan) mais j’en écoutes. Sauf que n’écoutes pas du BTS ^^’ j’aime pas trop…
Ah je comprends tkt moi c'est vrais que j'ai un peu de mal avec ce groupe alors qu'avec les. Black pink je suis plutôt à fond
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je suis pas vraiment « fan » de kpop (en général je me décris presque jamais fan) mais j’en écoutes. Sauf que n’écoutes pas du BTS ^^’ j’aime pas trop…
Mais au fond de moi j'adore bts j'aimerai que ça me. Sauve la vie de mes crises que je fais à la maison j'aimerai qu'il yes quelque chose qui me sauve de toute mes angoisse tu me conseillerai quoi ?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ah je comprends tkt moi c'est vrais que j'ai un peu de mal avec ce groupe alors qu'avec les. Black pink je suis plutôt à fond
Je préfère blackpink perso ;-;
Mais au fond de moi j'adore bts j'aimerai que ça me. Sauve la vie de mes crises que je fais à la maison j'aimerai qu'il yes quelque chose qui me sauve de toute mes angoisse tu me conseillerai quoi ?
ah là je sais pas ;-;’ pour les crises d’anxiété/angoisse j’écoute pas de la musique en général :’)
 
TAEemilioJIMIN
Débutant
Messages
7
Age
17
Fofocoins
104
BTS c le meilleur groupe ever pour moi! après tout comme on dit: Once you JimIN you can't JimOUT. et c'est valable pour tout le groupe. :love::love::love:
 
A
Army
Anonyme
Comment on devient fan de la kpop ? Tu serai. M'expliquer un peu car je. Suis une débutante... Et je sais pas trop. Comment être plus sans être une sangstene lol
Il n'y a pas de conseils pour être fan de kpop avrès dire. Si tu écoute la kpop si tu t'intéresse à la Corée du Sud tu comprends que tu aimes la kpop. Tu t'intéresse plus souvent tu seras fan et peut-être fan d'un certain groupe.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment