Discussion pour les filles (coquines)

U
Unepersonne
Anonyme
Je ne peut pas promettre de ne pas faire ce que j'ai déjà essayé...
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 926
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
la les deux choses a quoi je pense c'est soit je me scarifie, soit je me jete de mon balcon...
Non, ne dis pas ça.

Écoute de la musique si possible.
Tu peux lire , dessiner, je ne sais pas, mais tout ce qui te feras penser à autre chose sera une bien.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Non, ne dis pas ça.

Écoute de la musique si possible.
Tu peux lire , dessiner, je ne sais pas, mais tout ce qui te feras penser à autre chose sera une bien.
Dans ces moments là ça ne peut pas vrm m'aider...
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 926
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Dans ces moments là ça ne peut pas vrm m'aider...
Je suis désolée, vraiment…
Mais je me sens démunie dans ces moments là, je voudrais aidé de tout mon cœur, car je vis pour aider autrui, les autres sont ma raisons de vivre. Je me sens si nulle quand je suis dans l’incapacité de faire quoique ce soit..
 
U
Unepersonne
Anonyme
Je suis désolée, vraiment…
Mais je me sens démunie dans ces moments là, je voudrais aidé de tout mon cœur, car je vis pour aider autrui, les autres sont ma raisons de vivre. Je me sens si nulle quand je suis dans l’incapacité de faire quoique ce soit..
Mais nan arrête de dire ça vrm, tu n'est pas nulle au contraire tu m'aides, et tu ne sait pas a quelle point rien qu'en me parlant ça me fais du bien.
 
Suzuya
Giga actif
Messages
320
Fofocoins
1 533
Je suis désolée, vraiment…
Mais je me sens démunie dans ces moments là, je voudrais aidé de tout mon cœur, car je vis pour aider autrui, les autres sont ma raisons de vivre. Je me sens si nulle quand je suis dans l’incapacité de faire quoique ce soit..
je croyer moi aussi que e pouvais le faire mais je ne sais pas comment faire et g vu mon pote mourir sous mes yeu
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment