Discussion pour se détendre 🤗⭐

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 924
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Au fait absolument aucun rapport mais je dois vous dire que j'ai réussi à perdre deux kilos sans faire de régime strict mais juste avec une routine sportive chaque matin et des activités style nager à la plage les aprem, ou une petite rando. Le tout en seulement deux semaines 😱
Voilà c'est tout ça n'intéresse que moi 😂
C'est super cool ^^ en plus ça fait du bien au mental de faire du sport 🌟✨
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 265
Age
17
Fofocoins
53 045
Changement de pseudo
Au fait absolument aucun rapport mais je dois vous dire que j'ai réussi à perdre deux kilos sans faire de régime strict mais juste avec une routine sportive chaque matin et des activités style nager à la plage les aprem, ou une petite rando. Le tout en seulement deux semaines 😱
Voilà c'est tout ça n'intéresse que moi 😂
👏🏾👏🏾
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 924
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui, ça permet d'évacuer tous le stress accumulé de l'année 🥲
Tu devrais t'y mettre toi aussi histoire de décrasser la machine x)
À moins que ce ne soit déjà le cas xD
xD c'est déjà le cas, je vais courir de temps en temps, genre 1 fois par semaine mais j'essaye de me motiver à le faire davantage x)
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
xD
Discussion pour se détendre 🤗⭐

(Horrible 😭)

Mmh 😭

Oui 🥲 je vais une semaine à l'île de Ré avec ma mère et ma sœur (mon père doit rester garder Stella 😐)
Vous avez pas un dog sitter, ou même un voisin ou un ami qui accepterait de s'en occuper en votre absence ?
, puis une semaine à Saint Malo avec tout le monde cette fois. ^^
Et toi ? :'>
En tout cas profite bien de ça, Saint Malo est une très belle ville, mais l'eau est + froide que sur l'Île de Ré
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Non sérieux ? Je suis originaire de là bas, fin je n'ai pas vécu dans ce département mais mes 4 grands-parents y vivent, et tous mes ancêtres y sont enterrés, mes parents y ont vécu leurs 18 premières années (puis ont fait leurs études à Rennes où je suis né). Tu habites dans quel coin du Morbihan ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Ah tu abandonnes le taff ? Comment tu va financer tes études du coup ? ;_;
Moi j'ai raté mon test sur la réparation de pc là, trop complexe pour moi...alors je poirotte en attendant de savoir si l'agriculteur du coin voudra me prendre en saisonnier pour les deux dernières semaines de juillet mais le creno est tellement restreint que... 🥲
Ah zut désolé pour toi
Sinon mon père me trouvera sûrement un job au black au Pakistan, c'est une entreprise de potes, ils s'entendent tous bien il me trouvera bien quelque chose à faire. En plus c'est sa spécialité les magouilles de ce genre, faut dire que c'est un peu un sport national mdrr
Ah ben profite bien de ton père, mais j'espère que c'est pas un truc trop craignos...
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mdrrrr 😂 Après je trouve que c'est sympa de faire du vélo, en famille comme seul.e
Oui xD il y a bien pire x)
En effet 💀 pour ma sortie shopping, j'ai dû lui cacher des trucs car autrement, elle ne m'aurait pas laissé
Je me souvenais que tu avais dit qu'ils ne te laissaient pas trop de liberté mais j'espérais que les choses aient changées... TwT
Dsl, ça doit pas être facile à vivre au quotidien, des parents qui surveillent nos moindre faits et gestes...