Discussion pour se détendre 🤗⭐

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 094
Age
17
Fofocoins
47 645
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
Oui ma mère est devenue fan mdr c'est bien la huitième fois où peut-être même plus qu'on y va 🥲
Bon autant te dire qu'on a déjà tout vu ;-;
Mais la daronne est motivée alors bon ;_;
😂😂
Ah mince 🥲
Et toi 🥲
Oh non TwT
Tu resteras à Paris alors :'>
Ça sera un peu la galère cet été en plus pour y circuler 🥲🥲
Faut se dire qu'au moins tu seras toujours dispo si tes amies veulent organiser une sortie x')
Oui pas faux mdrrr, mais bon encore faut-il que je puisse sortir xD
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 174
Age
16
Fofocoins
4 292
Genre
Fille
Heyyy guyys ! ✨~
Helloooo
Je voulais juste faire une petite discussion de bavardages sans prise de tête, tranquilou. 😗
Alors, vous faîtes quoi cet été ?
J’y sais pooo
en général mon père aime pas rester pendant les vacances parce qu’il y’a trop de touristes
mais comme il va sûrement juste s’enfermer dans son bureau pendant deux mois ça risque pas de lui poser de problème 😆

Mais moi du coup je sais pas du tout ce que je vais faire
En plus je peux pas aller a la patinoire aussi souvent que pendant la saison
alors je pense que je vais harceler ma soeur pour qu’elle sorte avec moi
( se qu’elle fera sûrement pas) xD

Vous avez des trucs de prévus en particulier ? 🌞
Et toi?
 
🌻Sunflower🌻
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 839
Age
16
Fofocoins
17 556
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
🌻Sunflower🌻
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 839
Age
16
Fofocoins
17 556
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Helloooo

J’y sais pooo
en général mon père aime pas rester pendant les vacances parce qu’il y’a trop de touristes
mais comme il va sûrement juste s’enfermer dans son bureau pendant deux mois ça risque pas de lui poser de problème 😆
Ah mince :'>
Mais moi du coup je sais pas du tout ce que je vais faire
En vrai c'est pas grave de rien avoir de prévu pendant des vacances, tu peux choisir tes activités au feeling le matin xD
En plus je peux pas aller a la patinoire aussi souvent que pendant la saison
alors je pense que je vais harceler ma soeur pour qu’elle sorte avec moi
( se qu’elle fera sûrement pas) xD
Courage ! 😂✊🏻
Bah du coup j'ai expliqué pour ma semaine à l'île de Ré et l'autre en Bretagne. Sinon je voulais inviter des amies (il y en a deux auxquelles je dois rendre une invitation et une autre bah juste comme ça), et puis voili voilou après je sais pas trop encore. 😗
 
un mec
Passionné
Messages
2 329
Fofocoins
10 473
Genre
Homme
Ah mince :'>

En vrai c'est pas grave de rien avoir de prévu pendant des vacances, tu peux choisir tes activités au feeling le matin xD

Courage ! 😂✊🏻

Bah du coup j'ai expliqué pour ma semaine à l'île de Ré et l'autre en Bretagne. Sinon je voulais inviter des amies (il y en a deux auxquelles je dois rendre une invitation et une autre bah juste comme ça), et puis voili voilou après je sais pas trop encore. 😗
Ou en Bretagne ??
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 094
Age
17
Fofocoins
47 645
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
oui xD le pire c'est qu'elle aime trop faire les pistes cyclables alors on est en susu sur les chemins 🚴🏻‍♀️💧 xD
Mdrrrr 😂 Après je trouve que c'est sympa de faire du vélo, en famille comme seul.e
Tes parents te disent pas toujours oui c'est ça ? :'')
En effet 💀 pour ma sortie shopping, j'ai dû lui cacher des trucs car autrement, elle ne m'aurait pas laissé
 
Saule
Légende
Messages
9 566
Age
18
Fofocoins
39 548
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Heyyy guyys ! ✨~
Je voulais juste faire une petite discussion de bavardages sans prise de tête, tranquilou. 😗
Alors, vous faîtes quoi cet été ? Vous avez des trucs de prévus en particulier ? 🌞
Rien, pas de travail au final. Je vais essayer de me caler niveau histoire des arts et de produire un max de travaux artistiques. Je ne vais nul part.
Sinon bonne vacances en Bretagne x)
Saint-Malo c'est pas si loin de chez moi 🤣
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 897
Age
16
Fofocoins
39 422
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bonjour je m'incruste 👁️👄👁️👍
Alors moi 🌻Sunflower🌻 🌻Sunflower🌻 (très jolie pseudo d'ailleurs) je pars faire du camping pas loin de chez moi, avec ma mère, mon frère, sa fiancée (ça me fais bizarre xD) et mes grands parents, et le chien de mes grands parents du coup ;____; je sens que ça va être iconique, le chien a sa propre tente. ;_____; C'est que à une demi heure de chez nous mais comme on a emménagé il y a presque un an mais encore jamais fait nos gros touristes on s'est dit let's go découvrir le coin d'un autre point de vue que Aldi, le centre ville, le lycée et le taff de ma mère :__________;
Après en août je vais chez mon daron.
Voilou !
Sinon j'ai vu que tu partais à Ré sans ton darons (grosse victime 😂) et en Bretagne, super !
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 897
Age
16
Fofocoins
39 422
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Rien, pas de travail au final. Je vais essayer de me caler niveau histoire des arts et de produire un max de travaux artistiques. Je ne vais nul part.
Sinon bonne vacances en Bretagne x)
Saint-Malo c'est pas si loin de chez moi 🤣
Ah tu abandonnes le taff ? Comment tu va financer tes études du coup ? ;_;
Moi j'ai raté mon test sur la réparation de pc là, trop complexe pour moi...alors je poirotte en attendant de savoir si l'agriculteur du coin voudra me prendre en saisonnier pour les deux dernières semaines de juillet mais le creno est tellement restreint que... 🥲
Sinon mon père me trouvera sûrement un job au black au Pakistan, c'est une entreprise de potes, ils s'entendent tous bien il me trouvera bien quelque chose à faire. En plus c'est sa spécialité les magouilles de ce genre, faut dire que c'est un peu un sport national mdrr
 
Saule
Légende
Messages
9 566
Age
18
Fofocoins
39 548
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah tu abandonnes le taff ? Comment tu va financer tes études du coup ? ;_;
Mentalement pas possible. Sinon je vais faire un prêt étudiant donc en vrai cets bon pour le moment, je peux respirer et ne pas travailler de l'été. Mais je devrais travailler au moins l'été prochain quoi.
Moi j'ai raté mon test sur la réparation de pc là, trop complexe pour moi...alors je poirotte en attendant de savoir si l'agriculteur du coin voudra me prendre en saisonnier pour les deux dernières semaines de juillet mais le creno est tellement restreint que... 🥲
m*rde, tu nous tiens au courant ?
Sinon mon père me trouvera sûrement un job au black au Pakistan, c'est une entreprise de potes, ils s'entendent tous bien il me trouvera bien quelque chose à faire. En plus c'est sa spécialité les magouilles de ce genre, faut dire que c'est un peu un sport national mdrr
Mdr ToT 🤣
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 897
Age
16
Fofocoins
39 422
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Mentalement pas possible. Sinon je vais faire un prêt étudiant donc en vrai cets bon pour le moment, je peux respirer et ne pas travailler de l'été. Mais je devrais travailler au moins l'été prochain quoi.
Oh ok ! Et tu as le droit à des bourses ou pas ?
m*rde, tu nous tiens au courant ?
Oki 👌
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 897
Age
16
Fofocoins
39 422
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Au fait absolument aucun rapport mais je dois vous dire que j'ai réussi à perdre deux kilos sans faire de régime strict mais juste avec une routine sportive chaque matin et des activités style nager à la plage les aprem, ou une petite rando. Le tout en seulement deux semaines 😱
Voilà c'est tout ça n'intéresse que moi 😂