Salut! Qui est tu? Veut tu faire connaissance?Salut
Salut! Qui est tu? Veut tu faire connaissance?Salut
ca fais longtemps que j'ai attend mais rien xDApparement pasđ€Ł
C'est une question de temps! Plein de travaux en attente. Je viens de rentrer, les mains gelées, vent glacial ici. Les tulipes tentent de survivre, couchées sur le sol. Bof, le réchauffement, pas ici!
Ouais!
cool que t'aie bienOuais!
PlutÎt pénible, je vais m'en sortir!cool que t'aie bien
tu passe une bonne journée?
pk c'est pénile qu'est ce qui se passe ou c'est passer ?PlutÎt pénible, je vais m'en sortir!
Oui et toi ? Tu t'appelles vrm Erline ou pas ? Et pk 10 ?coucou
cv?
non je m'appelle EmilieOui et toi ? Tu t'appelles vrm Erline ou pas ? Et pk 10 ?
je vais "boffffffOui et toi ? Tu t'appelles vrm Erline ou pas ? Et pk 10 ?
Oui je m'appelle vrm Manon đnon je m'appelle Emilie
Et pk 10 parce que mon joueur de foot préféré c'est Meci et il porte le numéro 10
et que quand je jouai au foot j'avais se numéro et le numéro 1 sa dépendait si je jouer au centre ou attaque j'avais le 10 et si je jouais au gardien j'avais le 1
doncle 10 viens de mon maillot et en vrai je m'appelle Emilie mais j'ai mis Erline car quand je me suis inscrite sur cioa pour la premiĂšre fois j'ai grve stresser du genre j'avais peur quand me retrouve du coup j'ai mis un faut nom et en plus sa devait ĂȘtre anonyme et pour pas oublier le nom d'utilisateeur et le mots de passe bin j'ai utiliser le mĂȘme ici mais je pourrai essayĂ© de mettre Emilie maintenant Ă la place
voilĂ est ce que tu comprends mieux maintenant ?
Ett tu tâappelle vraiment Manon ?
đ€đ€â€c'est cool que tu vas bien đ
alors je suis grande enfin moyen (1m60) je suis ni trop grosse n trop finne mais pour moi je suis un peu trop grosse je fais 56kl !J'aime bien Ămilie, c un beau prĂ©nom â€
Sinon, tu ressemble Ă quoi ? (Jveux dire physiquement t comment ?)
Ett tu ressemble Ă quoi ?J'aime bien Ămilie, c un beau prĂ©nom â€
Sinon, tu ressemble Ă quoi ? (Jveux dire physiquement t comment ?)