Discuss!

Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut! Ici on parle de tout et de rien. Comme sur ciao.ch. J'y vais beaucoup. Alors si vous voulez discuter, c'est le bonne endroit!🙋🏻
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
C'est une question de temps! Plein de travaux en attente. Je viens de rentrer, les mains gelées, vent glacial ici. Les tulipes tentent de survivre, couchées sur le sol. Bof, le réchauffement, pas ici!
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Oui et toi ? Tu t'appelles vrm Erline ou pas ? Et pk 10 ?
non je m'appelle Emilie
Et pk 10 parce que mon joueur de foot préféré c'est Meci et il porte le numéro 10
et que quand je jouai au foot j'avais se numéro et le numéro 1 sa dépendait si je jouer au centre ou attaque j'avais le 10 et si je jouais au gardien j'avais le 1
doncle 10 viens de mon maillot et en vrai je m'appelle Emilie mais j'ai mis Erline car quand je me suis inscrite sur cioa pour la première fois j'ai grve stresser du genre j'avais peur quand me retrouve du coup j'ai mis un faut nom et en plus sa devait être anonyme et pour pas oublier le nom d'utilisateeur et le mots de passe bin j'ai utiliser le même ici mais je pourrai essayé de mettre Emilie maintenant à la place ;)
voilà est ce que tu comprends mieux maintenant ?
Ett tu t’appelle vraiment Manon ?
 
M
Manon ❤
Anonyme
non je m'appelle Emilie
Et pk 10 parce que mon joueur de foot préféré c'est Meci et il porte le numéro 10
et que quand je jouai au foot j'avais se numéro et le numéro 1 sa dépendait si je jouer au centre ou attaque j'avais le 10 et si je jouais au gardien j'avais le 1
doncle 10 viens de mon maillot et en vrai je m'appelle Emilie mais j'ai mis Erline car quand je me suis inscrite sur cioa pour la première fois j'ai grve stresser du genre j'avais peur quand me retrouve du coup j'ai mis un faut nom et en plus sa devait être anonyme et pour pas oublier le nom d'utilisateeur et le mots de passe bin j'ai utiliser le même ici mais je pourrai essayé de mettre Emilie maintenant à la place ;)
voilà est ce que tu comprends mieux maintenant ?
Ett tu t’appelle vraiment Manon ?
Oui je m'appelle vrm Manon 😘
 
M
Manon ❤
Anonyme
J'aime bien Émilie, c un beau prénom ❤
Sinon, tu ressemble à quoi ? (Jveux dire physiquement t comment ?)
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
J'aime bien Émilie, c un beau prénom ❤
Sinon, tu ressemble à quoi ? (Jveux dire physiquement t comment ?)
alors je suis grande enfin moyen (1m60) je suis ni trop grosse n trop finne mais pour moi je suis un peu trop grosse je fais 56kl !
j'ai 14ans et je vais bientôt faire 15
j'ai les cheveux et les yeux brun
j'ai deux marque de 🦓 une à la main et une é la cuisse
j'ai un bout e ma peau à la cheville qui est violette car jeme suis rapper la peau en sautant de murs en murs (pas à critiquer je suis juste débile ne dirairpas les hauteur différente )
ensuite j'enlevai à chaque fois la peau pour me faire du mal du coup bin maintenant j'ai une marque
(que je ne sais pas comment enlevé)
et j'ai un gros bleu au poigner je mets une poto après si tu veux ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment