Discuss!

M
Manon ❀
Anonyme
alors je suis grande enfin moyen (1m60) je suis ni trop grosse n trop finne mais pour moi je suis un peu trop grosse je fais 56kl !
j'ai 14ans et je vais bientĂŽt faire 15
j'ai les cheveux et les yeux brun
j'ai deux marque de 🩓 une Ă  la main et une Ă© la cuisse
j'ai un bout e ma peau à la cheville qui est violette car jeme suis rapper la peau en sautant de murs en murs (pas à critiquer je suis juste débile ne dirairpas les hauteur différente )
ensuite j'enlevai Ă  chaque fois la peau pour me faire du mal du coup bin maintenant j'ai une marque
(que je ne sais pas comment enlevé)
et j'ai un gros bleu au poigner je mets une poto aprĂšs si tu veux ?
Oui stv
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
m*rde, j'angoisse pour les vacances, une sacrĂ©e obligation, encore une traversĂ©e dans les nuages. La juge a dĂ©cidĂ© ça, j'avais 6 ans! L'auteur de mes jours avait 39 ans, ma mĂšre 19, fraĂźchement sortie de l'Ă©cole. Ça me tenterait de raconter les annĂ©es derriĂšre moi, je ne le crois pas! Pas le temps, voyons.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
En terminant! Un regard quĂ©bĂ©cois sur l’AmĂ©rique trompeuse. Les États-DĂ©sunis, comme le Can Ah Dow!

Dire que notre accent est celui qu'avait Louis XIV avec des mots anglùs des descendants de nos conquérants.
J'aime bien ZAZ
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
alors je suis grande enfin moyen (1m60) je suis ni trop grosse n trop finne mais pour moi je suis un peu trop grosse je fais 56kl !
j'ai 14ans et je vais bientĂŽt faire 15
j'ai les cheveux et les yeux brun
j'ai deux marque de 🩓 une Ă  la main et une Ă© la cuisse
j'ai un bout e ma peau à la cheville qui est violette car jeme suis rapper la peau en sautant de murs en murs (pas à critiquer je suis juste débile ne dirairpas les hauteur différente )
ensuite j'enlevai Ă  chaque fois la peau pour me faire du mal du coup bin maintenant j'ai une marque
(que je ne sais pas comment enlevé)
et j'ai un gros bleu au poigner je mets une poto aprĂšs si tu veux ?
Si ça ne saigne pas, drape tes bleus avec des tranches de pomme de terre tenues par des pansements, une nuit. Le matin tu enlÚves. Je fais encore ça...
 
B
Bil
Anonyme
Bonjour Ă  tous!
Dans le cadre de mes Ă©tudes de psychologie, je rĂ©alise une Ă©tude sur l’influence du contexte sanitaire actuel sur l’apparition de symptĂŽmes de stress post traumatique.
Si vous avez quelques minutes devant vous, vos réponses (anonymes) me seraient d'une trÚs grande aide!
Merci beaucoup et bon courage Ă  tous!

 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Bonjour Ă  tous!
Dans le cadre de mes Ă©tudes de psychologie, je rĂ©alise une Ă©tude sur l’influence du contexte sanitaire actuel sur l’apparition de symptĂŽmes de stress post traumatique.
Si vous avez quelques minutes devant vous, vos réponses (anonymes) me seraient d'une trÚs grande aide!
Merci beaucoup et bon courage Ă  tous!

Ah! C bizarre, participer Ă  une recherche peu Ă  partir d'un forum pas comme les autres. IA?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment