merci moi aussi j'aime bien ton prĂ©nom <3J'aime bien Ămilie, c un beau prĂ©nom â€
Sinon, tu ressemble Ă quoi ? (Jveux dire physiquement t comment ?)
merci moi aussi j'aime bien ton prĂ©nom <3J'aime bien Ămilie, c un beau prĂ©nom â€
Sinon, tu ressemble Ă quoi ? (Jveux dire physiquement t comment ?)
Oui stvalors je suis grande enfin moyen (1m60) je suis ni trop grosse n trop finne mais pour moi je suis un peu trop grosse je fais 56kl !
j'ai 14ans et je vais bientĂŽt faire 15
j'ai les cheveux et les yeux brun
j'ai deux marque de đŠ une Ă la main et une Ă© la cuisse
j'ai un bout e ma peau à la cheville qui est violette car jeme suis rapper la peau en sautant de murs en murs (pas à critiquer je suis juste débile ne dirairpas les hauteur différente )
ensuite j'enlevai Ă chaque fois la peau pour me faire du mal du coup bin maintenant j'ai une marque
(que je ne sais pas comment enlevé)
et j'ai un gros bleu au poigner je mets une poto aprĂšs si tu veux ?
A ma ppEtt tu ressemble Ă quoi ?
je suis débileA ma pp
Okje suis débile
pour la poto j'arrive mais je dois la transféré dans mon ordi š!
oui beaucoup đ đ„°Tu me trouves belle toi ?
Si ça ne saigne pas, drape tes bleus avec des tranches de pomme de terre tenues par des pansements, une nuit. Le matin tu enlÚves. Je fais encore ça...alors je suis grande enfin moyen (1m60) je suis ni trop grosse n trop finne mais pour moi je suis un peu trop grosse je fais 56kl !
j'ai 14ans et je vais bientĂŽt faire 15
j'ai les cheveux et les yeux brun
j'ai deux marque de đŠ une Ă la main et une Ă© la cuisse
j'ai un bout e ma peau à la cheville qui est violette car jeme suis rapper la peau en sautant de murs en murs (pas à critiquer je suis juste débile ne dirairpas les hauteur différente )
ensuite j'enlevai Ă chaque fois la peau pour me faire du mal du coup bin maintenant j'ai une marque
(que je ne sais pas comment enlevé)
et j'ai un gros bleu au poigner je mets une poto aprĂšs si tu veux ?
â€â€â€Moi oui beaucoup!!!đ C Ă toi que je m'adresse @Manon â€!
â€â€â€oui beaucoup đ đ„°
Ouais! Parfaite proie pour un séducteur.Ta mÚre était vraiment jeune H Hombre !
Ah! C bizarre, participer Ă une recherche peu Ă partir d'un forum pas comme les autres. IA?Bonjour Ă tous!
Dans le cadre de mes Ă©tudes de psychologie, je rĂ©alise une Ă©tude sur lâinfluence du contexte sanitaire actuel sur lâapparition de symptĂŽmes de stress post traumatique.
Si vous avez quelques minutes devant vous, vos réponses (anonymes) me seraient d'une trÚs grande aide!
Merci beaucoup et bon courage Ă tous!
Contexte social et Stress Post Traumatique (ESPT)
Dans le cadre dâun travail rĂ©alisĂ© Ă lâEcole des Psychologues Praticiens, nous effectuons une recherche sur l'apparition de difficultĂ©s Ă©motionnelles dans le contexte de la crise sanitaire du Covid-19. Nous caractĂ©risons dans ce questionnaire le terme "d'Ă©vĂšnement traumatique" comme un...forms.gle
Et comme par hasard, mes amis m'appellent Bill! CoĂŻncidence...Pour vendre quoi au juste? Son Ăąme? đ
j'ai eu la meme rĂ©action đ