🌻
Anonyme
Oui, je viens faire ma petite pose sur fofo du coup x)Ah ça fait bcp TwT repose toi un peu TwT
Mes parents m'ont obligé à prendre une pose, par contre ils n'ont pas vérifié comment je la prenais xDD
Oui, je viens faire ma petite pose sur fofo du coup x)Ah ça fait bcp TwT repose toi un peu TwT
pi il vas en bouffer 2 ou 3 et là tu diras tjrs trop mims ? XDOh ça doit être trop mims😂🥺
Non, je suis les cours à distance.Oh tu ne le passes pas ?
Effectivement, mais ce n’est pas grave, je comprends cette réaction. J’aurais préféré pouvoir le passer dans des conditions normales, avec d’autres élèves, m’enfin bon.J'ai failli dire "la chance", mais en fait je ne suis pas sûre que la raison mérite d'être appelée "chance" TvT
De rien <33En tout cas merciii ! <333
Uiii, mardi j'en parle plus, après c'est les vacances et je revois juste ma prof d'histoire pour recevoir à la préfecture mes deux prix pour mon concours d'histoire (épreuve individuelle et collective), donc ce n'est plus que du bon après ^^Ma pauvre😭
Dis toi que c'est bientôt fini tt ça!
Ça n’arrivera pas, il est pas si vif que ça mon chien, et dire qu’il n’a que 3 ans. TvTpi il vas en bouffer 2 ou 3 et là tu diras tjrs trop mims ? XD
Oh comme Lili ! ✨Non, je suis les cours à distance.
Ah oui, je comprends TvTEffectivement, mais ce n’est pas grave, je comprends cette réaction. J’aurais préféré pouvoir le passer dans des conditions normales, avec d’autres élèves, m’enfin bon.
Oh, en fait les 400 points que représente le contrôle continue au brevet, pour toi c'est le total ^^Je serais évaluée en contrôle continue.
UwUDe rien <33
ah XDÇa n’arrivera pas, il est pas si vif que ça mon chien, et dire qu’il n’a que 3 ans. TvT
Depuis cette année, c’était devenu vraiment indispensable, pour ma santé mentale. :')Oh comme Lili ! ✨
C'est depuis cette année ou c'est plus ancien ? ^^
Un golden retriver, donc oui, un gros truc patau comme tu dis. x)ah XD
c'est quoi après ?
un petit machin ou un gros truc patau ?
Ooh, et bien c'est vraiment cool que tu ais pu avoir cette alternative ! ^^Depuis cette année, c’était devenu vraiment indispensable, pour ma santé mentale. :')
vaut mieux les gros chien les petits trucs c'es moche excité et incapable de survivre 2h sans surveillance XDUn golden retriver, donc oui, un gros truc patau comme tu dis. x)
Yookie elle a manger un hérisson un jour alorss ;-;pi il vas en bouffer 2 ou 3 et là tu diras tjrs trop mims ? XD
un hérisson ToTYookie elle a manger un hérisson un jour alorss ;-;
Écoute C'était un chiot et elle était curieuse ok😭😭😭un hérisson ToT
le pauvre
c'est un gitan le machin XD
moi mon chat avait ramené une taupe une fois XD
Jsp mais coucou xDMais de quoi vous parlez ? 😆
Ok coucou 🤣💅✨Jsp mais coucou xD
ouais mais les hérisson quoi ToTÉcoute C'était un chiot et elle était curieuse ok😭😭😭
bah ouais c'est toujours mieux que des chauves souries ou des pangolins (koukou l'asie XD)Et puis quand y pense les humains aussi ça mange des grenouilles ;-;
Holaaaaa xDOk coucou 🤣💅✨
tkt fait genre tu comprend et participe -o-Mais de quoi vous parlez ? 😆
;—;bah ouais c'est toujours mieux que des chauves souries ou des pangolins (koukou l'asie XD)
Ok moi je dis c'est Yoko❣️✨️ qui a raison 🙋♀️ (s'il y a pas de débat je m'en fou elle a raison quand même 😌✨)tkt fait genre tu comprend et participe -o-
XD
ouais pas de pb y'a pas de solitude ici juste du blabla ^^est ce que je peux m'accrocher au train de la solitude ?
Merci Hana🤣🤣Ok moi je dis c'est Yoko❣️✨️ qui a raison 🙋♀️ (s'il y a pas de débat je m'en fou elle a raison quand même 😌✨)