C
Anonyme
Le dessin, la musique, et j'écris un peu de poèmes ~Sinon quelles sont tes passions à part Your Lie In April ?
Le dessin, la musique, et j'écris un peu de poèmes ~Sinon quelles sont tes passions à part Your Lie In April ?
Et toi ?Le dessin, la musique, et j'écris un peu de poèmes ~
Si tu es toujours motivée, oui 😁 !Tu veux encore parler ? (J'ai pas trop d'idées de discu 👉👈)
Ok alors 😉Si tu es toujours motivée, oui 😁 !
La musique (je fais du piano), le ping-pong, le dessin même si j'ai un niveau lamentable, les origamis ...Et toi ?
Oui c un peu bcp mais bon 😅La musique (je fais du piano), le ping-pong, le dessin même si j'ai un niveau lamentable, les origamis ...
En fait je crois que j'aime trop de choses 😅
Et les origamis...c tropo cute 😍La musique (je fais du piano), le ping-pong, le dessin même si j'ai un niveau lamentable, les origamis ...
En fait je crois que j'aime trop de choses 😅
Surtout que derrière les 3 petits points il en reste un paquet 😅Oui c un peu bcp mais bon 😅
Dit pas que t nul en dessin...au début je savais que faire des bonshommes bâtons 🤣
"Gérer" n'est pas le mot mais on peut que j'ai glow-up en dessin 🤣😳Surtout que derrière les 3 petits points il en reste un paquet 😅
Et maintenant ? Tu gères en dessin j'imagine 😉
Pk tu dis sa ? 😥Surtout que derrière les 3 petits points il en reste un paquet 😅
Parce que les points de suspension après "origamis" représente encore quelques dizaines de mes passions 😶😅Pk tu dis sa ? 😥
Ah j'avais mal compris 🤦🏼♀️Parce que les points de suspension après "origamis" représente encore quelques dizaines de mes passions 😶😅
La sagesse vient avec l'âge xD"Gérer" n'est pas le mot mais on peut que j'ai glow-up en dessin 🤣😳
Et non, le chant non plus c'est pas pour moi 😅Toi c le dessin et moi c le chant 😅
Ah OK 😅 ... Pas grave 😉Ah j'avais mal compris 🤦🏼♀️