Si tu veux 😉Quelqu'un pour faire connaissance ?
Haha cimer ^^Si tu veux 😉
Bah enchanté du coup 😅
Oui 😁 !Haha cimer ^^
Bah oui enchanté...ta pp vient de Your Lie in April ?
☺️ je suis trop fane de ce manga ! (Toi aussi je suppose ?) Sinon ta quel âge ? Si c indiscret deso TTOui 😁 !
Oui, il est génial 👌☺️ je suis trop fane de ce manga ! (Toi aussi je suppose ?) Sinon ta quel âge ? Si c indiscret deso TT
C'est mon pref 🤩 (avec aussi "Le secret de L'ange")Oui, il est génial 👌
J'ai 15 ans, et toi ?
Pareil c'est l'un de mes préférés 👍C'est mon pref 🤩 (avec aussi "Le secret de L'ange")
J'ai 15 ans sinon
Une 2006 (née en avril et toi ?)Pareil c'est l'un de mes préférés 👍
Donc tu es une 2006 comme moi, ou une 2005 née en fin d'année ?
Je sais qu'il en existe sur certains animes mais je connais pas les noms, désolé 😅 ...Sinon tu connaîtrais pas un jeu sur les "animés" ? J'ai posté sur le groupe des geeks mais personne ma rep TT
En août, par contre je préfrère pas dire la date exacte pour protéger mon identité 😎Une 2006 (née en avril et toi ?)
Ah tkt c pas grv ^^Je sais qu'il en existe sur certains animes mais je connais pas les noms, désolé 😅 ...
En août, par contre je préfrère pas dire la date exacte pour protéger mon identité 😎
Oui ta raisonEn août, par contre je préfrère pas dire la date exacte pour protéger mon identité 😎