Difficulté aux toilettes

  • Auteur de la discussion Loann
  • Date de début
L
Loann
Anonyme
Bonjour , j’ai un problème lorsque je vais aux toilettes pour faire la grosse commission, je n’arrive pas à le faire quand j’entends du bruit . Par exemple si j’entends quelqu’un parler ou faire du bruit il m’est impossible de pousser . Je sais que c’est un peu absurde mais ca fait maintenant plusieurs années que j’ai ce problème et j’aimerais savoir si c’est un simple blocage mental ou quelque chose d’autre . En espérant que quelqu’un puisse répondre.
 
M
maxou
Anonyme
Au collège je suis comme toi si il y a quelqu'un qui discute ou se lave les main je peux pas faire ou faire un bruit de pet je suis honteux si on m'entend même si personne sait que c'est moi qui fait c...
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 258
Bonjour , j’ai un problème lorsque je vais aux toilettes pour faire la grosse commission, je n’arrive pas à le faire quand j’entends du bruit . Par exemple si j’entends quelqu’un parler ou faire du bruit il m’est impossible de pousser . Je sais que c’est un peu absurde mais ca fait maintenant plusieurs années que j’ai ce problème et j’aimerais savoir si c’est un simple blocage mental ou quelque chose d’autre . En espérant que quelqu’un puisse répondre.
Alors quand j'étais plus jeune je n'arrivais pas à faire pipi a côté de personne dans des toilettes commune par exemple
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment