Différence d'âge

• Auteur de la discussion Maelle2806
  • Date de début
M
Maelle2806
Anonyme
Salut à tous !
J'ai depuis 1 an 2 ans un gros crush sur un gars. J'ai 16 ans et lui 26 il travaille et j'étais en stage y'a un an et il y avait une vrai attirance et on a le même caractère. Je vais refaire un stage mais comme savoir si il veut du sérieux ou c'est juste un flirt ou un charo. Je veux savoir si (pas par rapport à la loi) c'est Une bonne idée ? Comment m'assurer qu'il m'aime ou pas ?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Le cœur a ses raisons que la raisons ignore...
Plus sérieusement, il t’aime aussi ?
Tu peux d’abord rester amie avec lui, et voir comment ça se passe...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 192
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut à tous !
J'ai depuis 1 an 2 ans un gros crush sur un gars. J'ai 16 ans et lui 26 il travaille et j'étais en stage y'a un an et il y avait une vrai attirance et on a le même caractère. Je vais refaire un stage mais comme savoir si il veut du sérieux ou c'est juste un flirt ou un charo. Je veux savoir si (pas par rapport à la loi) c'est Une bonne idée ? Comment m'assurer qu'il m'aime ou pas ?
Charo ?

Yumy
Hyper actif
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Si il y a attirance des deux côtés ...après avant de commencer quoi que ce soit je serai toi je me renseignerai un peu sur lui pour être sur que ce ne soit pas juste un beau charmeur qui veut juste te ***** et te laisser comme une conne

M
Maelle2806
Anonyme
Justement, on se regarde avec passion au niveau caractère c'est très crédible. Mais justemen y'a toujours un doute savoir si c'est pas juste pour ****.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Justement, on se regarde avec passion au niveau caractère c'est très crédible. Mais justemen y'a toujours un doute savoir si c'est pas juste pour ****.
Essaye d’en parler avec quelqu'un de confiance, il(elle) te connaît mieux, il pourra mieux savoir peut-être

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 192
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut à tous !
Le truc c'est que tu es mineure
Donc aucune expérience de la vie, enfin pour ces choses là
Lui, ben on ne sait pas, mais il est quand même plus âgé et majeur

Donc comment savoir ?
Tout simplement avec le temps, seul le temps peut donner raison ou tort
Être pressé c'est prendre des risques
S'il l'est alors c'est qu'il pense plus à lui que à toi

Je te conseillerai d'en parler à tes parents, de demander à l'inviter pour passer par exemple Noël ensemble. Du coup tes parents apprendront à mieux le connaître et se feront une première idée. Ils sauront aussi te conseiller pour la suite, s'il y en a une

Restes amie dans un premier temps, et attends un an ou deux , c'est un conseil !

M
Maelle2806
Anonyme
Je ne vis plus avec mes parents je suis assez mature et j'ai des bonnes notes je suis partie faire mes études dans une autre villes et je suis proche d'eux ils me font confiance. Mais pour la relation c'est juste lui et moi

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Tu as soulevé 2 points.
Le premier, comment savoir si c'est sérieux... prendre son temps ! On peut rarement savoir à 100%, et ce n'est pas parce qu'il est plus vieux qu'il veut forcément jouer avec toi. Tu pourrais avoir les mêmes questionnements avec un garçon de ton âge. Je te dirais bien fie toi à ton instinct, mais en amour c'est pas toujours fiable :LOL: Essaie de voir avec son entourage à lui, si il a une réputation, son historique...

Pour le deuxième point, je ne connais pas bien la loi, encore moins française, mais il me semble qu'à partir de la majorité sexuelle, tu peux être avec qui tu veux du moment qu'il ne soit pas en position d'autorité sur toi (genre un professeur). Donc je pense pas que ça pose problème légalement.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 192
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne vis plus avec mes parents je suis assez mature et j'ai des bonnes notes je suis partie faire mes études dans une autre villes et je suis proche d'eux ils me font confiance. Mais pour la relation c'est juste lui et moi
N'oublies pas que à ton âge tes parents sont responsables de toi
Tu peux être mature et sérieuse, oui, mais ça ne veut pas dire que tu as le droit de faire ce que tu veux. Attendre est la meilleure solution !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !