Différence d'âge

  • Auteur de la discussion Plume02
  • Date de début
P
Plume02
Anonyme
Que pensez vous d'une relation mineurs majeur ??
 
B
Bouiboui
Anonyme
Sincèrement je pense qu’un mineur possédant n’importe qu’elle maturité qu’on peu lui attribuer ne reste qu’un enfant influençable et donc je ne pense pas que les relations mineurs/ adulte sois une bonne chose
 
U
Unconpomé
Anonyme
Sincèrement je pense qu’un mineur possédant n’importe qu’elle maturité qu’on peu lui attribuer ne reste qu’un enfant influençable et donc je ne pense pas que les relations mineurs/ adulte sois une bonne chose
Je ne suis pas d'accord.
En fonction de cette "maturité ", certains vont être bien plus influençables et moins perspicaces que d'autres.
De mon point de vue ( je suis mineur, venez pas me dire que je ne peux pas statuer sur la question en raison de mon âge ), cette loi qui banni les relations entre majeurs et mineurs ( C'EST DROLE HEIN ENCORE UNE p***ain DE BARRIERE MENTALE DRESSÉE PAR NOUS MEMES, ELLE EST BELLE L'AUTONOMIE) est totalement obsolète. Elle ne repose sur aucun fondement, il n'y a pas de réelles différences notables entre quelqu'un qui à 18 et un autre en ayant 16. Cette limite de majeur/mineur est une immense connerie à laquelle on est parvenu, je prie pour qu'ils se rendent compte ( le gouvernement, hommes politiques, la population en elle même) à quel point tout ceci est dérisoire.
Enfermer des gens ayant obtenu un consentement est absolument inacceptable, ne devrait même pas être possible.
 
U
Unconpomé
Anonyme
C'est de la pédophilie. Mérite peine de mort.
Allez, si tu n'as pas plus de réponse pour alimenter tes absurdités, cela ne sert à rien de sortir ça sans plus de justifications.
La peine de mort n'est pas instaurée en France a l'heure actuelle et c'est tres bien ainsi de laisser aux pêcheurs, le moyen d'expier leurs crimes et abus par rapport à la loi. ( Loi qu'il faudrait revoir de fond en comble, si tu penses comme ceci, c'est car tu as été éduqué de cette manière, en adéquation avec cette même loi, qui détermine, et construits nos vies.
La pédophilie est quelque chose d'assez grave en soi, mais à partir du moment où tout le monde est d'accord, cette même loi ne devrait avoir aucun moyen d'action sur le vouloir de ces deux personnes ( ou plus si il y en a plus ).
La chose la plus répugnante dans la pédophilie est en fait, le fait que la plupart des pédophiles violent, séquestrent, de manière abusive leurs victimes. Évidemment traités avec nonchalance puisque considérés comme plus faibles, les enfants sont depuis tous les âges témoins d'abominations.
Un pédophile qui n'aurait pas ces comportements, serait perçu comme les autres alors qu'il faudrait distinguer deux types, voire trois :
Les pédophiles criminels
Les pédophiles qui ne sont inclus dans le terme pédophiles juste car ils couchent avec des mineurs, alors qu'ils bien entendu en aval l'accord de la personne.
Ceux qui ont des pulsions pédophiles et qui les répriment.
Il faudrait changer pas mal de choses en fin de compte, mais surtout la vision de la corde à un pédophile de 2 ème classe ( 2 type ) m'écoeure tant il ne méritait pas ça.[UWSL] [/UWSL]
[UWSL]L'amour n'a pas d'âge ...[/UWSL]
A bon entendeur ...
 
P
Plume02
Anonyme
Je ne suis pas d'accord.
En fonction de cette "maturité ", certains vont être bien plus influençables et moins perspicaces que d'autres.
De mon point de vue ( je suis mineur, venez pas me dire que je ne peux pas statuer sur la question en raison de mon âge ), cette loi qui banni les relations entre majeurs et mineurs ( C'EST DROLE HEIN ENCORE UNE p***ain DE BARRIERE MENTALE DRESSÉE PAR NOUS MEMES, ELLE EST BELLE L'AUTONOMIE) est totalement obsolète. Elle ne repose sur aucun fondement, il n'y a pas de réelles différences notables entre quelqu'un qui à 18 et un autre en ayant 16. Cette limite de majeur/mineur est une immense connerie à laquelle on est parvenu, je prie pour qu'ils se rendent compte ( le gouvernement, hommes politiques, la population en elle même) à quel point tout ceci est dérisoire.
Enfermer des gens ayant obtenu un consentement est absolument inacceptable, ne devrait même pas être possible.
Merci pour ta réponse
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
personnellement, je pense qu'un amour avec des années importantes d'écart.
si les personnes sont heureuses, c'est le plus important.
quand à la pédophilie, je pense que c'est aussi tout à fait possible qu'un mec veule faire spuffrir une femme, ou l'inverse, et qu'ils aient le même àge.
cette discu m'interesse beaucoup car je sujs red dingue d'un d'mes profs
 
P
Plume02
Anonyme
personnellement, je pense qu'un amour avec des années importantes d'écart.
si les personnes sont heureuses, c'est le plus important.
quand à la pédophilie, je pense que c'est aussi tout à fait possible qu'un mec veule faire spuffrir une femme, ou l'inverse, et qu'ils aient le même àge.
cette discu m'interesse beaucoup car je sujs red dingue d'un d'mes profs
Ton avis les très bénéfique merci , si tu veux qu'on en discute plus , nous pouvons en discuter en pv
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment