Différence d'âge

• Auteur de la discussion Maelle2806
  • Date de début
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut à tous !
J'ai depuis 1 an 2 ans un gros crush sur un gars. J'ai 16 ans et lui 26 il travaille et j'étais en stage y'a un an et il y avait une vrai attirance et on a le même caractère. Je vais refaire un stage mais comme savoir si il veut du sérieux ou c'est juste un flirt ou un charo. Je veux savoir si (pas par rapport à la loi) c'est Une bonne idée ? Comment m'assurer qu'il m'aime ou pas ?
Attention à 24 ans je suis sorti avec ma compagne qui avait 16 ans, on a un enfant de 17 et on est toujours ensemble ..... A savoir s'il t'aime ? moi j'ai attendu 1 ans avant que l'histoire soit actée et sérieuse.. (en gros, que bisous et dragouille pendant un an)

M
Maelle2806
Anonyme
Attention à 24 ans je suis sorti avec ma compagne qui avait 16 ans, on a un enfant de 17 et on est toujours ensemble ..... A savoir s'il t'aime ? moi j'ai attendu 1 ans avant que l'histoire soit actée et sérieuse.. (en gros, que bisous et dragouille pendant un an)
Mercii ! Puisque tu le sais et que tu es un homme est ce que tu peux me dire comment distinguer la drague par intérêt et la drague dans le but de sortir ? Comment est ce que tu l'as manifesté ? Elle n'a jamais eu de doutes sur l'écart d'âge ? Même si déjà il a deux ans de plus

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mercii ! Puisque tu le sais et que tu es un homme est ce que tu peux me dire comment distinguer la drague par intérêt et la drague dans le but de sortir ? Comment est ce que tu l'as manifesté ? Elle n'a jamais eu de doutes sur l'écart d'âge ? Même si déjà il a deux ans de plus
Nous avons eu des doutes, moi plus qu'elle peut-être vu nos ages. On se connaissait depuis qu'elle avait 10 ans donc elle me connaissait bien et savait que je respectais les filles et que j'étais sérieux.... (J'étais son Animateur et c'est pas bien !!) En attendant un an je pensais que si c''était un caprice ou juste une envie de quelque chose de nouveau (pour elle) l'histoire s'arrêterait d'elle même, on s'est beaucoup écrit et tout au long de ma vie, j'ai toujours eu un petit regret qu'elle n'est pas pu connaître quelqu'un d'autre que moi .... Elle ne regrette pas d'après ce qu'elle dit...

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
Salut à tous !
J'ai depuis 1 an 2 ans un gros crush sur un gars. J'ai 16 ans et lui 26 il travaille et j'étais en stage y'a un an et il y avait une vrai attirance et on a le même caractère. Je vais refaire un stage mais comme savoir si il veut du sérieux ou c'est juste un flirt ou un charo. Je veux savoir si (pas par rapport à la loi) c'est Une bonne idée ? Comment m'assurer qu'il m'aime ou pas ?
Si tu aie consentante la loi n'a rien a faire ka dedans mais attention a pas te faire avoir il y a des mauvaise personne

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
  • Après 15 ans, s'il est d'accord, un.e adolescent.e peut avoir des relations sexuelles avec un adulte sauf si ce dernier est l'un de ses ascendant.e.s (parent, grand parent...) ou s'il est amené a s'occuper de lui/elle (beau parent, professeur, moniteur sportif, animateur....)
Ouppss :unsure: je ne veux pas d'ennuis je l'a quitte ce soir

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 192
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
  • Après 15 ans, s'il est d'accord, un.e adolescent.e peut avoir des relations sexuelles avec un adulte sauf si ce dernier est l'un de ses ascendant.e.s (parent, grand parent...) ou s'il est amené a s'occuper de lui/elle (beau parent, professeur, moniteur sportif, animateur....)
Ouppss :unsure: je ne veux pas d'ennuis je l'a quitte ce soir
La loi est débile
En gros un vieux de 75 balais peut s'envoyer une gamine de 15 ans, et c'est normal

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !