A
Anonyme
la délinquance, agressions augmentent dans les rues !les parents laissent faireIls savent le faire
la délinquance, agressions augmentent dans les rues !les parents laissent faireIls savent le faire
Et toi tu saurais quoi leur dire je supposela délinquance, agressions augmentent dans les rues !les parents laissent faire
il m'était arrivé de gifler une seule fois une de mes filles quand elle avait 14 ans , juste une fois étant un papa responsable , et là elle avait compris ce que c'était quoi un père !Et toi tu saurais quoi leur dire je suppose
il m'était arrivé de gifler une seule fois une de mes filles quand elle avait 14 ans , juste une fois étant un papa responsable , et là elle avait compris ce que c'était quoi un père !

et je l'avait giflé dans un jardin public devant les autres enfants et parents !il m'était arrivé de gifler une seule fois une de mes filles quand elle avait 14 ans , juste une fois étant un papa responsable , et là elle avait compris ce que c'était quoi un père !
elle avait compris sa faute , et elle ne l'a plus jamais refait l(affront à mon égard , c'est plus efficace en public et à ciel ouvert , que chez soi !Mon Dieu !
Je crains pour ton accès au Paradis.et je l'avait giflé dans un jardin public devant les autres enfants et parents !
comme tu le constera je suis un papa responsable , et même aujourd'hui ,mes filles me voient en un papa aimant et responsable ,et elles m'aiment ainsi et vice versa!Doux Seigneur
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| 😫 Je marche dans les rues , le bon Dieu dans la poche | 5 | |
| Je crois en Dieu, mais la religion, je ne sais pas. | 38 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏