A
Anonyme
j'ai été façonné par Dieu Père Eternel et Universel , pas par les Jésuites , catholiques,protestants , le Vatican , l'islam et autres qui sont sectaire !Une réponse de Jésuite peut suffire : Pourquoi pas ??
j'ai été façonné par Dieu Père Eternel et Universel , pas par les Jésuites , catholiques,protestants , le Vatican , l'islam et autres qui sont sectaire !Une réponse de Jésuite peut suffire : Pourquoi pas ??
que leurs apprends tu alors, l'humanisme revisité par le christianisme ?Je ne suis pas enseignant, et je n'ai jamais fait croire à mes enfants que les corbeaux se laissaient piquer leurs fromages par des renards. Tu vois comment tu fais des analogies fallacieuses ?
que leurs apprends tu alors, l'humanisme revisité par le christianisme , dans le sens du Christianisme revisité , c'est à dire sans Dieu le Père ?
c'est par Lui que tu l'a appris (la base) , sinon on serait resté des barbares !On n'a pas besoin de dieu pour enseigner l'humanisme, les leçons de vie
Toi pas moic'est par Lui que tu l'a appris (la base) , sinon on serait resté des barbares !
sans la base d'enseignement , pas d'humanisme , ! que la vie des animaux et des combats de survie !Toi pas moi
L'enseignement ce sont les parents, et cela comme au berceausans la base d'enseignement , pas d'humanisme , ! que la vie des animaux et des combats de survie !
tu le sais par les écrits , sinon tu ne l'aurais jamais su , comme les romains et autres qui ignoraient Dieu d'Israel et Jésus ,ou bouddha !L'homme est barbare pas les animaux
Je le sais en faisant travailler ma tête, mais surtout par logique, sans des écritstu le sais par les écrits , sinon tu ne l'aurais jamais su , comme les romains et autres qui ignoraient Dieu d'Israel et Jésus ,ou bouddha !
en visualisant culture et tradition autour de toi !Je le sais en faisant travailler ma tête, mais surtout par logique, sans des écrits
bla bla blaen visualisant culture et tradition autour de toi !
maintenant en suivant les infos ont constate que les enfants oublient ignorent les parents , et aussi que des parents ignorent leurs enfants , les violences dans les rues , formations de gang , la drogue , viols , bref enfants mis aux mondes sans actes d'amour spirituel , genre accouplement comme des lapins et laisser les petit libre dans la natureL'enseignement ce sont les parents, et cela comme au berceau
suite , maintenant c'est de les mettre au monde et c'est démerdez vous dans les classes basse !maintenant en suivant les infos ont constate que les enfants oublient ignorent les parents , et aussi que des parents ignorent leurs enfants , les violences dans les rues , formations de gang , la drogue , viols , bref enfants mis aux mondes sans actes d'amour spirituel , genre accouplement comme des lapins et laisser les petit libre dans la nature
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| 😫 Je marche dans les rues , le bon Dieu dans la poche | 5 | |
| Je crois en Dieu, mais la religion, je ne sais pas. | 32 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏