tu le sais par les écrits , sinon tu ne l'aurais jamais su , comme les romains et autres qui ignoraient Dieu d'Israel et Jésus ,ou bouddha !
Les pauvres Romains, pas un au Paradis ! Que des porteurs de croix !
tu le sais par les écrits , sinon tu ne l'aurais jamais su , comme les romains et autres qui ignoraient Dieu d'Israel et Jésus ,ou bouddha !
réalitébla bla bla
Les lapins, à ma connaissance, ne sont pas une espèce particulièrement criminelle.maintenant en suivant les infos ont constate que les enfants oublient ignorent les parents , et aussi que des parents ignorent leurs enfants , les violences dans les rues , formations de gang , la drogue , viols , bref enfants mis aux mondes sans actes d'amour spirituel , genre accouplement comme des lapins et laisser les petit libre dans la nature
j'ai spécifié le genre d'accouplement , bref accouplement en créatures et non pas en Être Humain ! !Les lapins, à ma connaissance, ne sont pas une espèce particulièrement criminelle.
j'ai spécifié le genre d'accouplement , bref accouplement en créatures et non pas en Être Humain responsable! !
faut assumer !Famille nombreuse ?
constat et état des lieux , Haiti est une réalité !Oui, je sais, c'était pour aPOTRE et sa réalité.
responsabilité des parents envers les enfants !Assumer quoi ?
Ils savent le faireresponsabilité des parents envers les enfants !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| 😫 Je marche dans les rues , le bon Dieu dans la poche | 5 | |
| Je crois en Dieu, mais la religion, je ne sais pas. | 38 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏