Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
le destin des perdu(e)s n'empruntent pas la route des égaré(e)s , les égaré(e)s peuvent encore choisir entre 2 choix

Mais Rien n'est Un Choix ..

Puisque Tt est Tracé d'avance ..

Sinon Ce n'est pas Logique ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
268 016
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
tu refuses de choisir Dieu en Père Eternel , t'as choisi une autre route du destin que Dieu t'as tracé
Tu es un peu dur de la feuille toi, je suis athée
Donc je ne refuse rien
C'est comme si tu me demandais d'invoquer un barbecue en bois tournant autour de la planète Mars, tu vois le délire ?

Oui tu peux croire, mais tu n'as pas à nous imposer ta p***ain de religion parce que c'est ce que tu es en train de faire comme la déclarant unique vérité et la science fausse

Encore une fois je suis athée , ne mens pas en disant que je refuse !

Dernière édition:
O
Ocram
Anonyme
Tu es un peu dur de la feuille toi, je suis athée
Donc je ne refuse rien
C'est comme si tu me demandais d'invoquer un barbecue en bois tournant autour de la planète Mars, tu vois le délire ?

Oui tu peux croire, mais tu n'as pas à nous imposer ta p***ain de religion parce que c'est ce que tu es en train de faire comme la déclarant unique vérité et la science fausse
😲Mais Péponne ! Reste calme ?

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
10 446
Genre
Homme
quand l'IA l"a bloque, pour la censurer, comme de bloquer mes réponses longue ou courte à ton encontre , obliger d'utiliser un autre PC
Si l'IA bloque tes réponses, c'est peut-être parce qu'elle ne comprend pas ta langue... --> Voir Dieu et ses conneries à Babel.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
268 016
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui, mais ça c'est quand même plus crédible qu'un dieu qui vient se faire clouer pour racheter les péchés du monde.
mdr, du pareil au même
Il n'accepte pas les différences
On a tous tort
Même les autres religions sont fausses
Lui c'est la vérité

Discours sectaire et très dangereux !

Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

Dernière édition:

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !