A
Anonyme
par Cain et leurs filles qu'ils avaient trouvé à accoupler avec les créatures hors du jardin d'Eden vu qu'ils en avaient été chassé !Mais Adam et Eve ..
Ont Peuplé le Monde ??!
par Cain et leurs filles qu'ils avaient trouvé à accoupler avec les créatures hors du jardin d'Eden vu qu'ils en avaient été chassé !Mais Adam et Eve ..
Ont Peuplé le Monde ??!
le destin des perdu(e)s n'empruntent pas la route des égaré(e)s , les égaré(e)s peuvent encore choisir entre 2 choixMais ..
Leurs Destins d'égarer ..
Est Déjà Tracé d'être Égaré ..
Donc Tt est Normal ..
le destin des perdu(e)s n'empruntent pas la route des égaré(e)s , les égaré(e)s peuvent encore choisir entre 2 voies
par Cain et leurs filles qu'ils avaient trouvé à accoupler avec les créatures hors du jardin d'Eden vu qu'ils en avaient été chassé !
le destin des perdu(e)s n'empruntent pas la route des égaré(e)s , les égaré(e)s peuvent encore choisir entre 2 choix
RacisteBlasphème !
Tu es un peu dur de la feuille toi, je suis athéetu refuses de choisir Dieu en Père Eternel , t'as choisi une autre route du destin que Dieu t'as tracé
😲Mais Péponne ! Reste calme ?Tu es un peu dur de la feuille toi, je suis athée
Donc je ne refuse rien
C'est comme si tu me demandais d'invoquer un barbecue en bois tournant autour de la planète Mars, tu vois le délire ?
Oui tu peux croire, mais tu n'as pas à nous imposer ta p***ain de religion parce que c'est ce que tu es en train de faire comme la déclarant unique vérité et la science fausse
Si l'IA bloque tes réponses, c'est peut-être parce qu'elle ne comprend pas ta langue... --> Voir Dieu et ses conneries à Babel.quand l'IA l"a bloque, pour la censurer, comme de bloquer mes réponses longue ou courte à ton encontre , obliger d'utiliser un autre PC
Oui, mais ça c'est quand même plus crédible qu'un dieu qui vient se faire clouer pour racheter les péchés du monde.C'est comme si tu me demandais d'invoquer un barbecue en bois tournant autour de la planète Mars, tu vois le délire ?
🤣Oui, peuchère !!!
😲😮😯Oui, mais ça c'est quand même plus crédible qu'un dieu qui vient se faire clouer pour racheter les péchés du monde.
mdr, du pareil au mêmeOui, mais ça c'est quand même plus crédible qu'un dieu qui vient se faire clouer pour racheter les péchés du monde.
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏