Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
267 851
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
comme quoi t'es en train de vivre de l'addiction dans l'artificiel , dans ta vision du monde !
ton cerveau et ton mental en continuant ainsi seront ton maitre à penser (l'IA)

T'as raison trou de balle​

D'ailleurs je ne suis rien
Mais tu insultes les mathématiciens, chirurgiens , chercheurs, ingénieurs, et tous les gens qui s'en servent, artisans et patron compris !

T'es vraiment un trou de balle sectaire !

A
aPOTRE
Anonyme
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
267 851
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
moi c'est fait et argumenté en plus ,et c'est toi qui dis que c'est faux sans preuves ,sans arguments , quand tu écris que je suis menteur , c'est que t'as la ou les preuves du contraire !
Menteur ou illuminé je confirme, parce que nous, nous vivons dans la réalité à l'inverse de toi dans tes croyances

Tu es incapable de prouver le contraire !

A
aPOTRE
Anonyme
Que des mensonges une fois de plus qui ne s'appuie sur rien si ce n'est des délires de livres pouilleux
Que des mensonges une fois de plus qui ne s'appuie sur rien si ce n'est des délires de livres pouilleux
pendant les 30 glorieuses la France n'était pas déficitaire, et la majorité du peuple de France trouvait son compte , en résumer il y avait de l'excédent partout , même pour l'état , maintenant c'est tout le contraire la pauvreté , la misère en augmentation multiplié par 5 ou plus !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !