A
Anonyme
capitaine jack ,si !Personne ne parle de descendance du gorille !
et toi ta descendance commence à partir d'Adam ou avant lui???
capitaine jack ,si !Personne ne parle de descendance du gorille !
pas du tout !!!sinon pas de recherche archéologique et avoir trouvé des cités perdu grace à ces écrits !concernant si c'était fiction il y aurait la trace de l'auteur écrivant de cette ouvrage !Non, ce sont des fictions genre Mickey, Tintin, Superman,... Rien à voir.
pas du tout !!!sinon pas de recherche archéologique et avoir trouvé des cités perdu grace à ces écrits !concernant si c'était fiction il y aurait la trace de l'auteur écrivain de cette ouvrage , avec sa signature !paradoxalement la Bible à inspiré des films qui l'a sont fictif !
mais pas de témoigner de ce qu'elle ç vu de l'espace !seul l'humain avec le gène (l'esprit) d'Adam ont pu en témoigner, en plus c'est pas le chien qui a fabriqué la fusée et qu'elle avait décidé d'aller dans l'espace ,mais l'humainLe 3 novembre 1957, la chienne Laïka est devenue le premier être vivant à aller dans l'Espace.
nous sommes différent des autres espèces terrestre et le sort de la planète Terre dépend que de l'humain , nous sommes les dominant(e)s ,paradoxalement moins nombreux et plus fragile que les autres espèces terrestre, un seul humain(e) peut décider le sort de la Terre, et chez les autres espèces aucunes !bref l'humain ce prenant pour dieu sur TerreÇa ce n'est qu'un postulat, pas une vérité.
du au gène (l'esprit)que Dieu avait transmis à Adam !car façonné par Dieu pour être à son image qui en a modifié son usage !nous sommes différent des autres espèces terrestre et le sort de la planète Terre dépend que de l'humain , nous sommes les dominant(e)s ,paradoxalement moins nombreux et plus fragile que les autres espèces terrestre, un seul humain(e) peut décider le sort de la Terre, et chez les autres espèces aucunes !bref l'humain ce prenant pour dieu sur Terre
Il existe oui pour toi, pour celui qui y croit, comme le Père Noël pour les enfantsc'est reel que le Saint Esprit existe , vu que j'en témoigne , pour toi il n'existe pas et je peu te comprendre ,à moins que tu soi luciférien !
le père noel basé sur saint Nicolas qui lui a existé !Il existe oui pour toi, pour celui qui y croit, comme le Père Noël pour les enfants
pour en donner des détails , argumenté en détail et en témoigner comme tu les as lu (mes témoignages dans mon vécu ) démontre ta mauvaise foiIl existe oui pour toi, pour celui qui y croit, comme le Père Noël pour les enfants
C'est vraiment fou !C'est plus simple que l'on puisse le penser !
Voir la pièce jointe 42988
Qui n'ont aucune valeur si ce n'est que pour toipour en donner des détails , argumenté en détail et en témoigner comme tu les as lu (mes témoignages dans mon vécu ) démontre ta mauvaise foi
Carrément !C'est vraiment fou !
Donc c'est réel que le Saint Esprit n'existe pas, vu que beaucoup de gens en témoignent.c'est reel que le Saint Esprit existe , vu que j'en témoigne , pour toi il n'existe pas et je peu te comprendre ,à moins que tu soi luciférien !
Elle commence bien sûr après moi.capitaine jack ,si !
et toi ta descendance commence à partir d'Adam ou avant lui???
Pas du tout non plus. Et si ces écrits indiquent des noms de cités qui ont réellement existé, c'est comme pour "Tintin en Amérique". Ces cités étaient connues de ceux qui ont écrit ces aventures, et elles ont été tellement plagiées, remaniées, que leurs auteurs trop nombreux sont restés inconnus. Sans compter que la volonté de ces auteurs était qu'on croie leurs fables émanant de Dieu ou de ses prophètes n'ayant existé ni l'un ni les autres.pas du tout !!!sinon pas de recherche archéologique et avoir trouvé des cités perdu grace à ces écrits !concernant si c'était fiction il y aurait la trace de l'auteur écrivant de cette ouvrage !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏