Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

A
aPOTRE
Anonyme
Non, ce sont des fictions genre Mickey, Tintin, Superman,... Rien à voir.
pas du tout !!!sinon pas de recherche archéologique et avoir trouvé des cités perdu grace à ces écrits !concernant si c'était fiction il y aurait la trace de l'auteur écrivant de cette ouvrage !

A
aPOTRE
Anonyme
pas du tout !!!sinon pas de recherche archéologique et avoir trouvé des cités perdu grace à ces écrits !concernant si c'était fiction il y aurait la trace de l'auteur écrivain de cette ouvrage , avec sa signature !paradoxalement la Bible à inspiré des films qui l'a sont fictif !

A
aPOTRE
Anonyme
Le 3 novembre 1957, la chienne Laïka est devenue le premier être vivant à aller dans l'Espace.
mais pas de témoigner de ce qu'elle ç vu de l'espace !seul l'humain avec le gène (l'esprit) d'Adam ont pu en témoigner, en plus c'est pas le chien qui a fabriqué la fusée et qu'elle avait décidé d'aller dans l'espace ,mais l'humain

A
aPOTRE
Anonyme
Ça ce n'est qu'un postulat, pas une vérité.
nous sommes différent des autres espèces terrestre et le sort de la planète Terre dépend que de l'humain , nous sommes les dominant(e)s ,paradoxalement moins nombreux et plus fragile que les autres espèces terrestre, un seul humain(e) peut décider le sort de la Terre, et chez les autres espèces aucunes !bref l'humain ce prenant pour dieu sur Terre

A
aPOTRE
Anonyme
nous sommes différent des autres espèces terrestre et le sort de la planète Terre dépend que de l'humain , nous sommes les dominant(e)s ,paradoxalement moins nombreux et plus fragile que les autres espèces terrestre, un seul humain(e) peut décider le sort de la Terre, et chez les autres espèces aucunes !bref l'humain ce prenant pour dieu sur Terre
du au gène (l'esprit)que Dieu avait transmis à Adam !car façonné par Dieu pour être à son image qui en a modifié son usage !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
267 851
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
pour en donner des détails , argumenté en détail et en témoigner comme tu les as lu (mes témoignages dans mon vécu ) démontre ta mauvaise foi
Qui n'ont aucune valeur si ce n'est que pour toi
Ils sont dans ta tête
Physiquement tu n'est pas en mesure d'apporter une preuve écrite
Encore moins quand tu cites être connecté au machin

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
10 387
Genre
Homme
c'est reel que le Saint Esprit existe , vu que j'en témoigne , pour toi il n'existe pas et je peu te comprendre ,à moins que tu soi luciférien !
Donc c'est réel que le Saint Esprit n'existe pas, vu que beaucoup de gens en témoignent.
C'est comme toutes les religions qui sont chacune la seule vraie. Ça ne nous avance guère.

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
10 387
Genre
Homme
pas du tout !!!sinon pas de recherche archéologique et avoir trouvé des cités perdu grace à ces écrits !concernant si c'était fiction il y aurait la trace de l'auteur écrivant de cette ouvrage !
Pas du tout non plus. Et si ces écrits indiquent des noms de cités qui ont réellement existé, c'est comme pour "Tintin en Amérique". Ces cités étaient connues de ceux qui ont écrit ces aventures, et elles ont été tellement plagiées, remaniées, que leurs auteurs trop nombreux sont restés inconnus. Sans compter que la volonté de ces auteurs était qu'on croie leurs fables émanant de Dieu ou de ses prophètes n'ayant existé ni l'un ni les autres.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !