Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
10 387
Genre
Homme
nous sommes différent des autres espèces terrestre et le sort de la planète Terre dépend que de l'humain , nous sommes les dominant(e)s ,paradoxalement moins nombreux et plus fragile que les autres espèces terrestre, un seul humain(e) peut décider le sort de la Terre, et chez les autres espèces aucunes !bref l'humain ce prenant pour dieu sur Terre
J'ai la tristesse de penser qu'avec tous les cinglés (surtout religieux qui se croient investis par Dieu) qui possèdent aujourd'hui l'arme nucléaire, d'autres espèces animales plus résistantes domineront un jour la Terre.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
267 851
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dieu ne voulait pas que les hommes sachent différentier le bien du mal. Tu vois un peu le tableau ?
Tout est résumé dans cette seule phrase
Une seule phrase qui pourrait être développée sur un bouquin de 500 pages
Cependant rien n'y ferait dans le cas des gens comme aPOTRE

Pour ces raisons les sornettes doivent cesser !

A
aPOTRE
Anonyme
J'ai la tristesse de penser qu'avec tous les cinglés (surtout religieux qui se croient investis par Dieu) qui possèdent aujourd'hui l'arme nucléaire, d'autres espèces animales plus résistantes domineront un jour la Terre.
l'arme nucléaire , il y a aussi les athées qui l'ont , comme la corée du nord qui voit leur dirigeant en dieu sur Terre

A
aPOTRE
Anonyme
tu peut rêver, Darwin te fait le joues un coup de poker menteur !

A
aPOTRE
Anonyme
Pas du tout non plus. Et si ces écrits indiquent des noms de cités qui ont réellement existé, c'est comme pour "Tintin en Amérique". Ces cités étaient connues de ceux qui ont écrit ces aventures, et elles ont été tellement plagiées, remaniées, que leurs auteurs trop nombreux sont restés inconnus. Sans compter que la volonté de ces auteurs était qu'on croie leurs fables émanant de Dieu ou de ses prophètes n'ayant existé ni l'un ni les autres.
mais avant ce passé là n'est pas antérieur à d'autres passé , et en parlant de tintin et ses aventures sont basé sur ce qui est connu !la Torah à fait que les fouilles archéologique les trouvent pour savoir si c'était de la fiction (des sites inventé ou pas )

A
aPOTRE
Anonyme
Donc c'est réel que le Saint Esprit n'existe pas, vu que beaucoup de gens en témoignent.
C'est comme toutes les religions qui sont chacune la seule vraie. Ça ne nous avance guère.
le Saint Esprit est immatériel , comme les ondes radio !

A
aPOTRE
Anonyme
à part ceux et celles qui ce prennent pour des Jules césar , et les scientifiques athées qui ont œuvré pour la bombe nucléaires , je n'en voit pas d'autres !

A
aPOTRE
Anonyme
La Torah est dans le Vrai concernant Adam

l'humain est le mal et le bien dominant la planète Terre en personne , et pourtant plus fragile et moins resistant que les autres espèces terrestre , et un(e)seul(e) humain(e) peut décider du sort de la planète Terre car nous avons le Gène (l'esprit ) que Dieu avait transmis à Adam et nous sommes ses successeurs , qui par sa désobéissance à Dieu nous a damné" , maintenant un(e) seul(e) humain(e)peut détruire la Terre entière en ce prenant pour dieu sur Terre , quand on ce croit invulnérable à Dieu de ne pas être à son écoute peut à tout moment par un seul homme ou femme décider de détruire la Planète Terre !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !