TOI qui te dis Chrétien tu n'es qu'un pauvre CRETIN, une abomination pour ta croyancecomme les gays ! je ne mange pas de ce pain là !
et bin vas y , toi qui aimes les rapports sexuel !Homophobe et transphobe !
bien sur je le suis , la femme est l'égal de l'homme !TOI qui te dis Chrétien tu n'es qu'un pauvre CRETIN, une abomination pour ta croyance
Je ne suis pas certain que tu ais compris
C'est génial, ils sont heureux et le font savoir
Au diable ceux qui sont répugnés !
Il y en a ..
Qui Sont Plus Belles Que des Femmes .. 🤣
On a pris l'habitude de traduire.faut lire un mode de vie!
À noter que le mot "crétin" vient précisément du mot "chrétien".TOI qui te dis Chrétien tu n'es qu'un pauvre CRETIN, une abomination pour ta croyance
Étudions un peu la question :La détresse de ces jeunes qui regrettent d’avoir voulu changer de sexe.
la langue française , n'est pas clair et net , que je considère comme la langue du §erpent ! exemple ; peut peu ou clair clerc ou chair chaire cher chère . etc. etc ect!À noter que le mot "crétin" vient précisément du mot "chrétien".
je n'ai rien è voir avec les religions qui sont toutes différente des unes des autres , seul comme guide moral et Spirituel ce fait en moi via le Saint Esprit !qui est le chemin de la Vérité et Révélation !Étudions un peu la question :
Au départ, la détresse ressentie par ces gens concerne le sexe dont ils sont dotés depuis leur naissance.
Ils ne se sentent pas en accord avec ce sexe mais avec le sexe opposé. C'est sans doute très désagréable.
Mais qui a présidé à leur naissance, selon les croyants ? Dieu, bien évidemment, c'est lui qui décide de tout.
Il n'a pas pu ignorer qu'il créait (lui seul a le droit de créer) une personne mal dans sa peau.
Bon, on a déjà vu souvent qu'il était pervers, sadique, sournois et tout ça.
Il a donc créé un esprit qui n'est pas dans le corps qui lui correspond. Mais il se trouve qu'on connaît très bien ce phénomène, et même qu'on le pratique tous les dimanches à la messe : Jésus se glisse dans une hostie. Du pain sans levain est en réalité Jésus en personne. Et c'est le curé lui-même qui réalise, par un abracadabra, cette opération, qu'on nomme transsubstantiation.
Euréka !!! Si le curé peut changer la nature profonde, la personnalité, l'esprit, d'un corps matériel, qu'attend-il pour demander à Dieu la formule qui mettra en accord le corps et l'esprit d'une personne mal assortis ? Car on voit bien que le problème trans relève plus du curé que du chirurgien. Qu'auraient donc les curés à perdre à demander à leur dieu de les initier pour qu'ils puissent faire du bien autour d'eux ? J'ai la réponse : Dieu ne veut pas, na !!
Je ne suis pas sérieux ? Que si ! C'est peut-être plutôt la religion qui n'est pas sérieuse.
la nature de Jésus, c'est l'Esprit et non pas la matière qui retourne poussière , l'ostie représente le corps de l'Esprit de Jésus, et non pas son physique charnelÉtudions un peu la question :
Au départ, la détresse ressentie par ces gens concerne le sexe dont ils sont dotés depuis leur naissance.
Ils ne se sentent pas en accord avec ce sexe mais avec le sexe opposé. C'est sans doute très désagréable.
Mais qui a présidé à leur naissance, selon les croyants ? Dieu, bien évidemment, c'est lui qui décide de tout.
Il n'a pas pu ignorer qu'il créait (lui seul a le droit de créer) une personne mal dans sa peau.
Bon, on a déjà vu souvent qu'il était pervers, sadique, sournois et tout ça.
Il a donc créé un esprit qui n'est pas dans le corps qui lui correspond. Mais il se trouve qu'on connaît très bien ce phénomène, et même qu'on le pratique tous les dimanches à la messe : Jésus se glisse dans une hostie. Du pain sans levain est en réalité Jésus en personne. Et c'est le curé lui-même qui réalise, par un abracadabra, cette opération, qu'on nomme transsubstantiation.
Euréka !!! Si le curé peut changer la nature profonde, la personnalité, l'esprit, d'un corps matériel, qu'attend-il pour demander à Dieu la formule qui mettra en accord le corps et l'esprit d'une personne mal assortis ? Car on voit bien que le problème trans relève plus du curé que du chirurgien. Qu'auraient donc les curés à perdre à demander à leur dieu de les initier pour qu'ils puissent faire du bien autour d'eux ? J'ai la réponse : Dieu ne veut pas, na !!
Je ne suis pas sérieux ? Que si ! C'est peut-être plutôt la religion qui n'est pas sérieuse.
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏